Cas Pratique (Thalassocéan)

flora44

New Member
Bonjour,


Est-ce que vous sauriez où je pourrais me procuré de corrigé du Thalassocéan ?? J'aimerais bien m'entraîner avec d'autres cas aussi ...

Merci
 
R

Rebecca.nice

Guest
tu veux t'entrainer à quoi, z pas compris... :smile:
 

flora44

New Member
à faire les cas bien sûr !! lol pour l'examen ..........

Tu possèdes le corrigé de celui là ou pas ?? ;)
 
R

Rebecca.nice

Guest
flora44 link=topic=76082.msg828586#msg828586 date=1202290598 a dit:
à faire les cas bien sûr !! lol pour l'examen ..........

Tu possèdes le corrigé de celui là ou pas ?? ;)

non mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu as tes propres cas pour t'entrainer...
je vois pas l'interet de t'entrainer sur des cas que tu ne presenteras pas à l'examen :notstupide:

et désolée, je n'ai pas fait Thalassocéan
 

flora44

New Member
Non justement ... Nous n'avons réalisé que un seul cas pour le moment ... c'est sûr que sinon je n'aurais rien demandé ... :notstupide:
 
R

Rebecca.nice

Guest
flora44 link=topic=76082.msg828675#msg828675 date=1202297343 a dit:
Non justement ... Nous n'avons réalisé que un seul cas pour le moment ... c'est sûr que sinon je n'aurais rien demandé ...  :notstupide:

tu es en quelle année? 1ère année j'imagine
sincèrement, ne perds pas ton temps à bosser sur des cas pratiques que tu ne feras peut etre pas
ca sert strictement à RIEN :notstupide:
c'est normal de n'avoir fait qu'un seul cas pour le moment
tu vas voir, tu vas etre vite debordée par les cas et AP qui vont suivre
 
R

Rebecca.nice

Guest
sosocute link=topic=76082.msg829582#msg829582 date=1202387690 a dit:
De quel entraînement tu parles? Tu veux la liste des questions éventuelles que pourrait te poser l'examinateur?

non, elle veut les enoncés des cas pour vraiment les faire :pascompris;
elle veut s'entrainer à faire des lettres, publipostages, etc...
 

mielous

Best Member
Sincèrement, ça sert à rien de vouloir faire d'autres cas encore... Tu verras une fois avec les tiens, tu en auras MARRE au bout du compte. Tu en feras 6 en tout, c'est bien assez pour t'entraîner.
 

flora44

New Member
Ca dépend des personnes .... J'ai déjà fait 2 cas, j'aime bien ça pour l'instant .... L'entraînement sert à éviter le stress :pascompris;
 
R

Rebecca.nice

Guest
maintenant si tu tiens vraiment à t'entrainer à faire des lettres, etc... tu peux prendre les annales des BTS anglais et espagnol et faire les lettres dans les 3 langues, mais bon... perte de temps aussi selon moi... nous on nous fait faire presque toutes les semaines un BTS blanc d'espagnol en classe par exemple, dc on a deja vu tous les types de lettres possibles et inimaginables. On a plus qu'à les reprendre pour s'entrainer pour l'examen.

:dacc:
 

flora44

New Member
C'est ce que je fais en anglais, je travaille avec les Annales ...
Puis en espagnol, on est loin d'avoir vu toutes les lettres lol ...