cas pratiques Granier photo-vidéo

sucrier

New Member
Problème de dernière minute

j'essaie d'accéder à l'analyse des résultats dans le fichier ethnos et dans le Traitement ne figure que les questions sans mes réponses donc je ne peux faire mes tri alors que je dois envoyer mon dossier demain.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire ou m'envoyer dans le dossier 3 les tableaux de bord et les exemples de tri croises. Merci
 

patrice084

Best Member
sucrier link=topic=24223.msg217418#msg217418 date=1146776361 a dit:
j'essaie d'accéder à l'analyse des résultats dans le fichier ethnos et dans le Traitement ne figure que les questions sans mes réponses donc je ne peux faire mes tri alors que je dois envoyer mon dossier demain.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire ou m'envoyer dans le dossier 3 les tableaux de bord et les exemples de tri croises. Merci

Avec Ethnos, lorsque vous débutez une nouvelle analyse, il vous est demandé de choisir le fichier. Peut-être avez vos fait et refait plusieurs fois le questionnaier avant de le remplir et que vous ne sélectionnez pas le bon. Regardez bien sur votre ordinateur si vous n'avez pas plusieurs fichiers pour votre enquête.
 

Ca peut vous intéresser