Cas PTP

tininine

New Member
Bonjour!

Je vois qu'il n'y a pas encore foule :cry:
Bref, je réalise actuellement mon 1er cas de PTP Mael, et comme je n'ai pas pu assister au 1er cours de présentation du cas (j'étais en entreprise),j'aurai voulu avoir un peu d'aide de la part de personnes l'ayant déjà fait.
Il me faudrait surtt des renseignements concernant la fiche publicitaire (format, police...) et aussi sur la table sous Access concernant les crèmes glacées.

Dès que je l'aurais terminé, je me ferais un plaisir de le mettre en ligne, histoire d'en inspirer certaines qui comme moi au début nage un peu :D
 

tchi Tcha

New Member
bonjour
j ai moi aussi fais ce cas, enfin je suis en trian de le faire actuellement en cours, mais nous en sommes qu'au debut. En ce qui concerne le document publicitaire, je l ai fait mais je n ai pas encore fais les corrections :shock: ce que je peux te dire c que ce document doit etre attractif, avec des couleurs,il fo bien faire ressortir ce qui ets important ( en gras); et la taille c ets un A5 ( A 4 plier en deux en fait)

pour ce qui est de access, je l'ai rendu a am prof avant de partir en stage, je l aurais la derniere semaine de janvier.

bonne chance :mrgreen: