cas que je pense etre la seule a faire

lucinette

New Member
Bonjour à tous,

Voici la liste des cas que j'ai réalisé pour l'instant :

- Ex Calibur
- Planète ( agence de voyage )
- Média Concert
- Arti'bat


Est ce que quelqu'un connait ces cas, ou puis-je obtenir les corrigés.

Je m'inquiète, car je ne les trouve nulle part??!! :wacko:


Merci pour votre soutien et bonne continuation à tous
 

olilie

New Member
ta ete dans la fonction rechercher ? peut etre que ce sont dans cas inventer par ta prof ? :pascompris;
 

chacha

Best Member
hello,

tu es sur que ex calibur est une étude de cas car moi je l'avais fait en abi dossier sous access comme cas d'entrainement dont pour toi si je ne me trompe pas en ptp
 

Gastoune

New Member
chacha link=topic=6093.msg58147#msg58147 date=1131191642 a dit:
tu es sur que ex calibur est une étude de cas car moi je l'avais fait en abi dossier sous access comme cas d'entrainement dont pour toi si je ne me trompe pas en ptp

En effet pour moi excalibur est un assez ancien sujet d'ABI de BTS AG..il se peut qu'il ai été repris et adapté par ton prof en PTP.... :smile:
 

leeloolov

New Member
Gastoune link=topic=6093.msg58172#msg58172 date=1131195006 a dit:
En effet pour moi excalibur est un assez ancien sujet d'ABI de BTS AG..il se peut qu'il ai été repris et adapté par ton prof en PTP.... :smile:
tu es sur que ex calibur est une étude de cas car moi je l'avais fait en abi dossier ...[/i]

C'est quoi un sujet ABI ?  :blink:
 

chacha

Best Member
leeloolov link=topic=6093.msg69919#msg69919 date=1132758864 a dit:
C'est quoi un sujet ABI ?  :blink:

un dossier à faire sur informatique
ABI  :fleche: applications bureautiques et informatiques

on dit ABI pour le bts ag
et ptp pour bts ad
 

chacha

Best Member
maydouce link=topic=6093.msg69931#msg69931 date=1132759615 a dit:
Un cas informatique... :wacko:

dans ce cas moi je l'ai déjà fait et c'est un cas sous access

julio link=topic=6093.msg67852#msg67852 date=1132504705 a dit:
ex calibur je suis dessus en ce moment je dois faire un tableau de bord comment cela se presente t'il???
merci

et il ne me semble pas avoir fait un tableau de bord dans cette activité
 

julio

New Member
si sur la fin je l'ai rendu hier, maintenant c'est peut etre la prof qui la fait a sa sauce... des que je suis chez moi je vous dirai ct koi exactement la question sur le tableau de bord.
ex-calibur c'est bien l'entreprise qui vend des parfums?
 

chacha

Best Member
oui c'est bien un cas qui traite de parfum mais moi le sujet je l'ai plus il me reste l'application sur access, ça fait 3 ans que je l'ai fait et c'était juste un cas d'entrainement donc c'est possible que je ne me souvienne pas de tout :laugh:
 

ico

Best Member
Il y a bcq de similitudes entre les ABI et PTP puisque pour les deux, une présentation visant à expliquer le pourquoi du comment des documents crées + une présentation informatique en temps reel vous seront demandés . Pour les PTP, les outils sont plus axés communication alors que pour les ABI, ils sont plus axés gestion.
La prof a peut-être enlevé la partie gestion et a rajouté une partie communication et organisation.
 

manuella94

New Member
bonjour,
moi aussi j'ai ce cas abi mais je doit le presenter au bts a l'oral.
je voulai avoir si quelqu'un avais le corrigé pour voir si mes resultat sont bon.
l'entreprise est bien dans le parfums.
je dois faire :
une base de donnees
une brochure
un cheque cadeau
fiche de stocks
lettre d accompagnement
propects dunkequois
tableau recap des ventes
et un tableau de bord

Merci beaucoup.
biz