Cas Vin'Oc

Emma 0611

New Member
Hello! :blush:
Je travaille actuellement sur le cas Vin'Oc et je ne comprend pas certaines consignes ou n'y arrive pas! :cry:
Par exemple:
- fixer les objectifs de la réunion (pour moi c'est logique: améliorer l'argumentaire des commerciaux, mais apparement c'est pas ça!!)
- créer le logigramme
- le document présentant les nouveaux produits: est ce un dépliant?

Si quelqu'un peut m'éclairer, c'est avec grand plaisir!! Lol :wub
Merci!!

PS: Si vous avez besoin d'aide, j'ai réalisé les cas : King Bricol, Voyage +, les Grands Monts.
 

LILYB

Best Member
Alors pour les objectifs de la réunion je ne peux pas t'aider car je n'ai pas fais ce cas. Peut-être que tu pourrais m'en dire plus sur cette réunion...

En ce qui concerne le logigramme tu as besoin d'une méthode ? Ou qu'on t'aide à le faire ? Si tu veux de l'aide pour le faire il faudrait mettre en pièce jointe l'énoncé de ton exercice.

Enfin, pour le document présentant les nouveaux produits, je pense que tu peux faire n'importe quel document tant que cela permet une présentations claires des produits. A partir de là, tu peux choisir le dépliant, le diaporama, la plaquette de présentation...

:smile:
 

Emma 0611

New Member
Je fais joindre le sujet!

Pour le logigramme, je vois comment il faut le mettre en page mais pour le cheminement il faut de la logique!! Lol
J'en suis totalement démunie!!!! :wacko:
Moi je suis partie sur "est ce qu'on donne un jouet à l'enfant ou pas?", en fait c'est plutôt "quel est le parcours de la fiche de sélection?"

Merci pour ta réponse en tout cas!
 

LILYB

Best Member
Alors en ce qui concerne la réunion à propos du logiciel NEGOPLUS, je dirais que les objectifs sont :

:fleche: Juger de l'efficacité du logiciel,
:fleche: Décider comment le présenter aux vendeurs,
:fleche: Se rendre compte des applications qu'il permettra de développer,
:fleche: :fleche: Décider de l'acheter ou non.


Ensuite, pour le logigramme, il faut prendre en compte les conditions et étapes du traitement de l’attribution des cadeaux aux enfants. Cela en te servant de la fiche de sélection renvoyées par les parents (salariés).


Enfin, pour la présentation des nouveaux produits, je te suggère un livret où apparaîtra un produit par page avec photo, description et prix, ceci en français et en anglais.



:smile:
 

Emma 0611

New Member
Merci 1000 fois!! :dacc:
L'idée du livret est géniale!!
Et pour les objectifs, je comprends mieux maintenant!

Merci encore!
 

LILYB

Best Member
De rien. :smile:

Si tu as besoin de plus d'aide pour le logigramme, ou autre chose, n'hésites pas. :wink2:
 

Emma 0611

New Member
J'ai réalisé le logigramme mais je le trouve vraiment pas terrible! :mmmhh:
Un peu vide en fait!! :kill:
Je te le met en PJ...
Tu peux me dire ce que tu en penses?
Merci!! :blush:
 

LILYB

Best Member
J'ai corrigé une petite faute d'orthographe à "réception" et j'ai ajouté un "C" manquant à la condition "autre enfant?".
En dehors de ça je pense que ton logigramme est correct.  :smile:

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu as mis un "C" pour répondre "oui" à la condition. Nous on a toujours mis un "O" pour oui et un "N" pour non.  :unsure:
 

Emma 0611

New Member
Je n'ai pas mis de "C", c'était des "O"!! Lol

Merci pour ta correction, si toi aussi tu trouve que c'est bon c'est que ça doit être ça alors! :dance:

Je pensais qu'il fallait faire quelque chose de beaucoup plus compliqué!! :notstupide:

Merci en tout cas, je me sens plus rassurée!
 

LILYB

Best Member
Ben moi je voyais des "C". Ça devait être les zones de texte qui était pas assez étendues. :unsure:

Pour ton logigramme, je ne suis sûre de rien et je ne suis pas infaillible non plus. :zarbi:

Sinon, ben de rien. Contente d'avoir pu t'aider. :happy:
 

Ca peut vous intéresser