CAS VISITONS BARCELONE - besoin d'aide, vraiment !!!

buterfly_55

New Member
Salut,

je travaille en ce moment sur la cas "visitons barcelone" et j'ai un problème sur la partie "comparatif des prix" pour le voyage. Mon prof nous a demandé de faire une étude de prix, avion, train et bus et de consulter aussi directement des agences de voyage.
Mais voilà, petit soucis :

1- il faut faire une réservation pour 90 personnes, à savoir qu'il y a des élèves qui viennent de Paris, d'autres de Cambridge. Alors, le départ, on doit le faire à partir de Paris, ou bien le séparer ? (des élèves partant de Paris, d'autres de Cambridge). Mais le nombre exact d'élèves en Angleterre et en France n'est pas indiqué...alors que faire ?

Merci à tous !
 

angel_ales

Best Member
as tu utilisé la fonction rechercher ?
elle te permet de trouver tous les posts traitant de ce cas

pour ta question, je pense que ca c'est a toi de voir, tout dependra de l'explication qui va avec
mais je pense que tu dois faire deux departs distincts
tu as un total de 90personnes alors fais au mieux
 

buterfly_55

New Member
ça ne pas vraiment aidée mais bon, merci quand même !

Pour info finalement le prof nous a demandé de nous occuper que des élèves de Paris.
 

mimirh

New Member
Tu dois organiser le départ pour ton lycée, pas pour les élèves de Cambridge. Le nombre d'élève est indiqué dans l'énoncé. Pour les recherches, fait un tableau comparatif train, bus et avion. Pour ma part j'avais pris la solution bus: moins chère et le départ peut se faire du lycée. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'ai eu 17 à ce cas
 

titidoudou

New Member
Peut tu me envoyer le cas visitons barcelone si possible scanner si tu peut.

Merci d'avance je suisgrave en retard et c biento lexam.