Cas Visitons Barcelone - Petites questions

Destiny06340

New Member
Resalut =) Oui je sais je sollicite votre aide sur mes différents cas réalisés mais comme je ne sais plus quoi faire je m'adresse à vous pour avoir vos avis et votre aide sur certains points =)
Donc là il s'agit du cas "Visitons Barcelone", quelques petites questions :

1/ Pour les actions commerciales réalisées afin de récolter des fonds pour le voyage, doit on faire une étude prévisionnelle des dépenses avant chaque action?

2/ Quelqu'un pourrait il m'aider pour faire le bilan des actions commerciales menées? juste la présentation car je suis nulle en compta (vous avez pu le remarquer vu la nature de mes questions lol)

3/ Enfin, nous devons faire des cadeaux aux familles qui nous hébergent avec l'argent restant.... doit on mettre des photos des cadeaux et leurs prix dans le cas ?

Merci d'avance pour vos réponses =) bisous Nat :D
 

Léna13

New Member
Salut,

Désolé je ne peux pas répondre à tes 2 premieres questions car je ne me rappelle plus et mes cas sont au grenier :mrgreen:
Par contre pour le question 3 tu peux en effet mettre des photos (c se que j'avais fait), et puis tu peux mettre les prix en annexe sous forme de tableau.
 

Destiny06340

New Member
merci

Léna13 a dit:
Salut,

Désolé je ne peux pas répondre à tes 2 premieres questions car je ne me rappelle plus et mes cas sont au grenier :mrgreen:
Par contre pour le question 3 tu peux en effet mettre des photos (c se que j'avais fait), et puis tu peux mettre les prix en annexe sous forme de tableau.

Je te remercie pour ta réponse =) a bientot Nat