Cas Voyages plus

nabila

New Member
en fait je n'arrivepas à faire le lettre est ce que tu peux m'aiderstp ?

Merci beaucoup !!!
 

chacha

Best Member
nabila link=topic=1670.msg32711#msg32711 date=1127920693 a dit:
en fait je n'arrivepas à faire le lettre est ce que tu peux m'aiderstp ?

Merci beaucoup !!!

Oui pas de problème je peu d'aider si tu veux envoie moi ton mail en MP. :biggrin:
 

chacha

Best Member
Kazi link=topic=1670.msg37435#msg37435 date=1128458461 a dit:
Salut,

qq peu menvoyer voyage plus en entier (ou une partie), en faite je lai perdu  :biggrin: et g pa envi de le refaire ct lepoque ou jutilisait une disquette ka été ensuite formaté  :mad: et je le retrouve nulle part alor.. qq peu me lenvoyé ?!

bone soiree

hello,

Qui nous dit que tu l'as réellement fait ? petit malin :biggrin: . Le refaire serai le meilleur entrainement,si tu bloques nous te donnerons un coup de mains.
 

opsilonette

New Member
Si tu l'as vraiment perdu pourquoi tu ne demandes pas à ceux de ta classe de te le passer dans ce cas ?
 

aaaaa

New Member
salut

je suis kazi :mad: pour repondre a vos questions oui je l'ai fait, je l'ai sur papier et j'ai pas le temps de tout refaire (je suis debordé et je dois le rendre lundi), est-ce que je dois scanner tous ça et vous l'envoyer pour vous convaincre ?? et oui pourquoi ne pas demander à ceux de ma classe? a ton avis? pour ne pas avoir les memes chose.. en faite il me faudrait le document publicitaire (question 1) et la fiche descriptive (question 3).
J'espere que vous m'aiderai avant lundi!!
Bonne soirée.
 

chacha

Best Member
aaaaa link=topic=1670.msg40019#msg40019 date=1128720593 a dit:
salut

je suis kazi  :mad: pour repondre a vos questions oui je l'ai fait, je l'ai sur papier et j'ai pas le temps de tout refaire (je suis debordé et je dois le rendre lundi), est-ce que je dois scanner tous ça et vous l'envoyer pour vous convaincre ?? et oui pourquoi ne pas demander à ceux de ma classe? a ton avis? pour ne pas avoir les memes chose.. en faite il me faudrait le document publicitaire (question 1) et la fiche descriptive (question 3).
J'espere que vous m'aiderai avant lundi!!
Bonne soirée.

A la place de raler si tu le fesais et si tu bloques pas de problème on t'aide et comme tu l'as déjà fait ça ira vite.
 

aaaaa

New Member
chacha link=topic=1670.msg40030#msg40030 date=1128721168 a dit:
A la place de raler si tu le fesais et si tu bloques pas de problème on t'aide et comme tu l'as déjà fait ça ira vite.



Pourquoi bloquer? j'ai bien compris les questions.. j'ai refait le tableau, la lettre.. mais le reste prend beaucoups de temps et j'ai meme pas word.. je pensais pas que c'etait si difficile que ça de l'envoyer.. bon voila.. mais c'est meme pa la peine de repondre, j'attend plus ton aide en faite
 

chacha

Best Member
si tu n'as pas word comment veux tu que l'on te l'envoie, tu va l'ouvrir comment :notstupide: :notstupide:

et en plus tu es bani :knuppel: c'est pas bien de prendre un autre pseudo :knuppel:
 

aaaaa

New Member
chacha link=topic=1670.msg40055#msg40055 date=1128723193 a dit:
si tu n'as pas word comment veux tu que l'on te l'envoie, tu va l'ouvrir comment  :notstupide: :notstupide:

et en plus tu es bani  :knuppel: c'est pas bien de prendre un autre pseudo  :knuppel:


Je suis banni? la j'arrive bien à te repondre non ?
Bon tu me parle comme si je suis en train de te supplier alor que ce bts est trop simple pour moi, j suis sur que je suis meilleur que toi alors arrete de te la jouer surtout que je vois que tu t'y connait pas en informatique (on peut ouvrir des fichier à partir d'internet) ceci dit arrete de me repondre tes pa la seule a avoir utiliser voyages plus
 

chacha

Best Member
ben si tu chage de pseudo !!!! :pascompris;

Et t'inquiète pas pour moi mon bts je l'ai eu !! :biggrin:

Allez je vais appliquer ma règle d'or :

"le silence est le meilleur des mépris" :cool:
 

aaaaa

New Member
wai et ta raté ton dpecf  :biggrin:

et non je change pas de pseudo je pensai qu'on m'avai banni autrement (je rentre pas trop dans les details )
 

patrice084

Best Member
aaaaa link=topic=1670.msg40074#msg40074 date=1128724086 a dit:
Je suis banni? la j'arrive bien à te repondre non ?

Oui, vous avez été banni 3 jours. Forcément en créant un nouveau compte vous arrivez à vous reconnecter.
 

Pimprennelle

Best Member
Bonjour,
je suis en 1ère année be bts ag et actuellement je suis sur le cas voyage plus. je dois faire une lettre commerciale pour envoyer la brochure voyage plus à des comités d'entreprise. Comment puis-je faire cette lettre.

Merci de me répondre.
 

morgane80

New Member
nabila link=topic=1670.msg17398#msg17398 date=1125999274 a dit:
Merci du contact,
En fait il s'agit du travail numéro 4. Il ya une lettre en réponse au courrier de M.Jolivet à réaliser et je ne sais pas du tout comment la commencer.

Merci

Tu peux dire, nous avons étudié avec attention votre demande de voyage dans notre agence. Vous souhaitez organiser pour votre club un voyage noel au tyrol du 22 au 26 décembre 2004, pour une groupe de 20 a 25personnes ensuite tu fais un paragraphe pôur sa demande de diminution des prix. tu demandes une conformation du séjour...