cas ZIMIR access

calirette

New Member
ça fait plusieurs fois que j'envois cette demande mais je n'arrive pas à retrouver mon message

bref, tout ça pour demander quelques infos sur ACCESS

j'ai un cas à rendre pour jeudi dans lequel je dois définir: association, entité, cardinalité, propriété et identifiant.

j'ai rechercher dans mes cours et je ne trouve rien

quelqu'un pourrait-il m'aider avec des liens ou un point de vue personnel??? :shock:

merci d'avance

bizzzzzzzzzz
 

marge

Best Member
salut,

Tu n'es pas dans le bon forum, c'est peut être pour cela que tu n'as pas eu beaucoup de réponses (peut être que ton message sera Transféré car normalement c'est verrouillé si tu n'es pas sur le bon forum)

Mais bon voici tes infos

:arrow: Entité:
objet ou individu manipulé par l'entreprise, susceptible d'avoir une existence propre. L'entité est caractérisée par un certain nombre de propriétés dont l'ensemble des valeurs spécifiques d'1 objet ou d'1 individu donné correspond à une occurence de l'entité.

:arrow: Identifiant:
Propriété particulière de l'entité, représentative de l'une des occurences. Chaque identifiant est unique, cad que des occurences de l'entité ne peuvent avoir la même valeur pour cette propriété. Le meilleur moyen pour ne pas risque d'avoir des "synonymes" consiste à prendre des n° ou des cadres comme identifiants

:arrow: Association
A l'inverse de l'entité, l'association n'a pas d'existence propre, car elle n'a de signification qu'en fonction d'un certain nombre d'objets dont elle assure le lien. Elle possède des caractéristiques de lien sur les identifiant des entités qu'elle relie

:arrow: Cardinalité
Indique, pour chaque couple entité-association, les nombres mini et maxi d'occurences de l'association pouvant exiter pour une occurence de l'entité. Elles peuvent être
0,1 ou 1,1
O,N ou 1,N

Voilà en gros mon cours :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser