CDROM Cned - autoformation logiciel

bithia5

New Member
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé / acheté ce genre de CDROM pour se former seul ??
Le CNED les vend 25euros chacun (Word, Excel, Access...)... je me tate pour Access car j'ai vraiment du mal avec ce logiciel ! :blush:
J'aimerais savoir comment ce CD est fait...

Merci !
 

valeriec74

Best Member
bithia5 link=topic=35523.msg365739#msg365739 date=1157652062 a dit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé / acheté ce genre de CDROM pour se former seul ??
Le CNED les vend 25euros chacun (Word, Excel, Access...)... je me tate pour Access car j'ai vraiment du mal avec ce logiciel ! :blush:
J'aimerais savoir comment ce CD est fait...

Merci !

Sincèrement pour word, excel etc.. achètes plutot un bouquin qui te récapitule tous les modes opératoires, n'achètes pas le cd du cned. Pour les langues par exemple, c'est plus interessant. J'en ai acheté un l'année dernière pour l'espagnol, très sympa. Mais, pour les logiciels, sincèrement, il vaut mieux acheter le bouquin.
 

bithia5

New Member
ok merci de ta réponse mais j'aimerais savoir pourquoi tu me conseilles de ne pas les acheter ? quel est le point négatif ? j'ai déjà des bouquins mais j'ai encore du mal à assimiler le logiciel Access :blush:

Est-ce que dans ce CDrom, le Cned propose des exercices/corrigés et des leçons ??
Je les ai contacté ce matin mais aucun n'a su me répondre, j'ai eu 3 interlocuteurs différents ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser