CE : devoirs envoyés (2ème année)

ammye

New Member
Voila je suis donc en deuxième année de bts communication et je voulais juste savoir combien de devoirs vous restait-il à envoyer ?par simple curiosité .
Moi malheureusement il m'en reste 7 dont 2 en culture pro ce qui vous laisse penser qu'en effet je suis super en retard
Il ne me reste que des devoirs ou je bloque vraiment vous comment vous en sortez vous?????
 

Jean-Louis

New Member
devoirs envoyés

Ecoute, je n'ai renvyé que 2 études de cas et un devoir de Com, je vais encore en renvoyer 2 cette semaine, ce sera mort pour le livret scolaire mais je préfère tout miser sur les révisions et la préparation des oraux.
 

Klo

New Member
perso il me reste 6 devoirs à envoyer...le dernier de culture G, celui d'expression visuelle, le dernier de droit-éco, le dernier d'ERAC, le dernier de strat (mais je suis en train de bosser dessus) et le dernier de CP (mais j'attends la correction de mon dossier).

je compte commencer mes révisions la semaine prochaine...j'espère renvoyer avant la fin donc le dernier de strat, le dernier d'eco-droit et celui d'expression visuelle...voilà...

jeans-louis tu n'as envoyé que 5 devoirs au total ?
niveau livret scolaire, quelqu'un sait comment ça se passe ?
 

pititedjess

New Member
t'en fait pas ammye je suis dans la meme **** que toi je n'ai aussi envoyé que 1 devoir de CP je refais mes fiches pour mes thèmes et tout, j'ai presque fini mais il me reste un thème a refaire...
Pour ma part, il me reste com 3, strat 3, eco-droit 3, CP 2 & 3, CPAP 3 (que j'envoi demain) Anglais 2 & 4 (que j'envoi demain) donc il m'en reste 6 si je compte comme déja fait ceux que j'envoi demain...
du moment qu'on a 50% de chaque matière ou 75% pour les boursiers c'est bon...
 

Jean-Louis

New Member
Niveau livret scolaire, je suis foutu alors je mise tout sur l'examen pour faire en sorte d'avoir plus que 9 et ne pas avoir besoin de livret scolaire. J'ai quand même renvoyé l'étude decas Lobodis avant hier et je suis en train de faire la cetelem que je posterai demain, mais c'est plus pour m'éxercer et m'améliorer qu'autre chose.
 

ammye

New Member
est ce que vous avez reussi les devoirs oraux d'anglais? moi j ai rien compris au texte c grave et sinon pour mes dossiers de cpap et culture pro je ne pourrai pas les envoyer avant le 15 avril vous pensez qu il acorde un pti délai en plus?
sinon pour le devoir d expression visuelle il faut passer commance c est a dire creer une maquette ? en fait il reste que des devoirs super difficiles je trouve
 

Klo

New Member
tu as renvoyé aucun devoirs de cpap ou de cp ? tu peux envoyer tes devoirs à ton prof jusqu'à la date de ton examen (vérifies selon ton académie si tu ne dois pas envoyer ton dossier finalisé avant...je sais que pour Paris tu n'en as pas besoin) - mais ils ne tiendront pas compte pour ton livret scolaire (le conseil de classe étant le 2 mai).

pour l'expression visuelle tu fais une maquette au crayon vite fait, c'est surtout ton argumentation qui va jouer...


et sinon les autres vous en êtes où maintenant ? demain matin j'envoie le dernier devoir de strat et celui d'EPV et ça me fera 22 devoirs au total ! lundi début des révisions...
 

Ca peut vous intéresser