Ce n'est qu'un au revoir... ou peut être un adieu !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes amis Culturecomen, Culturecowomen

Toute bonne chose a une fin, c'est pareil pour ma presence sur ce site.

En effet, je reprends les cours lundi (que de travail en perspective :( ), donc je serais forcement beaucoup, beaucoup moins présent (voir inexsistant !!), et je ne verrais plus les piliers de ce site (bar ??).

Donc je voulais vous faire un gros bisou a toutes et a tous, et vous souhaiter une grande réussite dans tout ce que vous entreprendrez pour cette nouvelle année scolaire !!

Forcément, j'ai des préferences, donc je voulais tout particuliérement dire au revoir à mes compagnons de galère (rappelez vous les journées a rien foutre !!!), à savoir Alexandra, Lisa, Dodie, Manu, bebilou, bux, NDB.... et tout ceux que j'oublie ne m'en voudront pas, j'ai une trés mauvaise mémoire !!!

Merci a tous et gros bisous !!

:twisted: Esteban qui part vers de nouvelles aventures :twisted:
 

dodie89

New Member
Merci beaucoup mon petit Esteban!!!
!Bonne chance et bon courage à toi pour la suite!!!!
Tu vas nous manquer!Déja que depuis kil ni a plu le chat ca deserte dur!!!

Gros bisous
 
C'est clair dodie,

tu vas nous manquer esteban!!!!!!

Bonne chance pour cette année capitale pour toi.... :wink:

je tenais à dire que depuis qu'il n'y a plus de chat, le forum me parrait vide car tous les habitués ont désertés la maison!!!!!!

Néanmoins, il y a l'air d'y avoir pas mal de nouveaux mais on ne peut pas vraiment faire connaissance et lier des amitiés comme avant....C'est dommage!!!!!

M le webmaster, si vous lisez ce message, ne le prenez pas mal, je sais que la suppression du chat est utile pour la continuité du forum mais comprenez ma tristesse et mon amertume de ne plus pouvoir discuter librement avec mes compagnons de galère de cultureco....

:|
 

imported_lisa

New Member
merci esteban, bonne continuation !
j ai un peu deserté le forum cette semaine mais c tout simplment parce que je suis en arret maladie...et oui c pas la grande forme mais bon ça ira vite mieux j espere.
en tout cas gros bisous esteban et à bientot j espere
 

imported_Bibou

New Member
Ce n'est pas parce que tu reprend les cours que tu ne pourra plus venir poser des posts sur culture co.

En tout cas je te souhaite une bonne rentrée et une très bonne réussite.

Allez @+.
 
Bon courage à toi pour cette nouvelle année et Bibou a raison tu pourras quand même continuer à écrire qqs postes sur le site sinon ce serait pas pareil !! je n'ai pas toujours la possibilité de venir mais on trouve toujours le temps !! ;)
gros bisous à toi !! :wink:
 

Bux

New Member
tsssssss vil gredin va!!! tu t'enfuis...et tu penses pouvoir sortir de cet endroit sans probleme....LOL.....
Bon courage a toi ...et quand meme a bientot...

+++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser