Ce que j'ai aimé, ce qui m'a choqué aujourd'hui, hier, dans les médias

imported_tony38

New Member
RDT44 a dit:
C’est clair, ils nous donnent souvent le mode d’emploi et les dernières astuces des voleurs pour qu’on puisse les mettre en application ! Impressionnant ! :mrgreen:

Exemple à midi avec la nouvelle drogue la christaline.....C'est limite si le journaliste de france 3 ne nous expliqué pas comment s'en procuré ou comment faire le mélange tout seul...... :(
 

Ptite diabless

New Member
tony38 a dit:
Exemple à midi avec la nouvelle drogue la christaline.....C'est limite si le journaliste de france 3 ne nous expliqué pas comment s'en procuré ou comment faire le mélange tout seul...... :(
Tu crois pas qu'ils vont te filer des échantillons pour essayer non+!!!! :lol:
 

imported_tony38

New Member
Ptite diabless a dit:
tony38 a dit:
Exemple à midi avec la nouvelle drogue la christaline.....C'est limite si le journaliste de france 3 ne nous expliqué pas comment s'en procuré ou comment faire le mélange tout seul...... :(
Tu crois pas qu'ils vont te filer des échantillons pour essayer non+!!!! :lol:

Si le journaliste à laisser un numéro mais j'ai pas eu le temps de le noter alors je lance un appel... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
tony38 a dit:
RDT44 a dit:
C’est clair, ils nous donnent souvent le mode d’emploi et les dernières astuces des voleurs pour qu’on puisse les mettre en application ! Impressionnant ! :mrgreen:

Exemple à midi avec la nouvelle drogue la christaline.....C'est limite si le journaliste de france 3 ne nous expliqué pas comment s'en procuré ou comment faire le mélange tout seul...... :(
c'est clair y'avais même un jour où il nous montrer le site qui montrait comment faire une bombe : pour donner des infos ils en donnent :roll:
 

missrnbdu84

New Member
Ptite diabless a dit:
Nan?! Tu déconnes là?? :roll:
Non, même ca avait fait un débat sur la 2, le truc juste aprés les infos qui parlent des infos relatés et où les gens donne leur opinion.
Mias y'a plein de truc comme cela il montre aussi des sites où vont les Kamizes, ça craint quand même
 

MKTG

New Member
ouai pour tony d'accord mais bon je fais une exception pour toi aussi !!! lol! :D
moi j'y touche pas !!!!!! pas besoin j'ai le marketing :mrgreen: c'est encore mieux !
 
moi je pars du principe que les médias sont là pour faire de l'audience aujourd'hui : ils nous montrent donc ce que l'on veut bien voir!
ce qui me choque, c'est surtout quand je pense à ça...

Pour le reste, ma prof de français, madame Petit (qui sait elle se reconnaitra peut-être!) nous a parlé un jour gravement de la télévision et nous a dit : "quand il y a une exécution diffusée à la télé, je l'éteins, par respect pour la personne, je ne veux pas voir ça"
ça résume ma pensée : quand ça va en dehors de mon "éthique" (pour parler bien) j'éteins. Sans remors.
 

MKTG

New Member
ok suis d'accord que cela peut aller loin mais d'un autre côté doit-on cacher la réalité et se masquer les yeux face aux injustices et aux ignominies de ce monde dans lequel, je le répète, tu vis, je vis, nous vivons.
Moi je veux le connaître ce monde là et pas uniquement ce qu'on veut bien me montrer ou me formater pour ma petite pensée d'européen bien pensant.
Pour être plus juste il faut parcourir diverses informations, télé, presse et autres internet aussi qui reste le média le plus libre d'expression.
 

MKTG

New Member
je rajoute et je signe!
Si certaines informations avaient pu nous parvenir dans des temps pas si anciens, n'aurions nous pas pu éviter la shoa ? Si cela arrivait aujourd'hui, l'info serait véhiculée par les médias qui alerteraient l'opinion publique.
maintenant c'est vrai il y a à boire et à manger, àchacun de savoir trier, d'où l'importance de pousser les réflexions et de ne pas s'arréter aux stra'ac et autres loft !
 

TiTjO

New Member
RDT44 a dit:
Quand on regarde les journaux TV, pendant le premier quart d’heure ils nous montrent que des choses négatives et montrent pas assez à mon goût de choses positives car il y en a quand même un peu dans ce monde de brutes ! :mrgreen:

Si tu veux voir du positif, regarde le journal de Pernault de 13h sur TF1! ;)
 

imported_tony38

New Member
TiTjO59 a dit:
Si tu veux voir du positif, regarde le journal de Pernault de 13h sur TF1! ;)

Avec Pernault c'est l'extrême, on a l'impression en regardant son journal que tout le monde il est beau et que tout va bien dans le meilleur des mondes.....

:| :mrgreen: