ce site est-il accueillant? Pourquoi?

Roli

New Member
Salut à tous, je trouve ce site extraordinaire, on y apprend beaucoup de chose sur notre bts, mais je pense que cela pourrait être 1000 fois mieux si il regnait, une entraide naturelle, moi je suis en 1ère année, je trouve que c'est ûr, d'accord on ne se connait pas, mais bon le but des forums c'est d'échanger nos idées s'aider, vous trouvez pas?

repensez y?
on est des "novices" on a besoin de conseils, de guide ...

Merci de peut-être réagir, et dites moi si je me trompe?
 

lollu

New Member
Je pense que tu as raison !
Moi personellement, je pense que étant en première année, nous avons besoin d'être ..., comment dire.... rassuré et guidé !!
Alors 2nd année, nous vous remercions deja d'avance de l'aide que vous nous procurerez et celle que vous nous avez deja procuré !!!

PS personnel : étant dans l'aquadémie de Bordeaux (a bayonne précisemment) j'ai l'impression que nous sommes totallement décalé par rapport aux autres lycées (en terme de classe, de travail, ...) !! Je sais pas si c'est juste une impression mais bon.

tchaoooo !!!!!!
 

Roli

New Member
Salut !!!

Salut

je pense que ce sujet doi permettre un débat il n'y kune personne qui a repondu

soi vous avez pas lu, soi vou vou en fouté!!


Merci de repndre ça serai sympa!!!
 

olix

New Member
ce forum est pas mal
si on pouvait s'aider dans une bonne ambiance ben ça serait encore mieux
j'ai l'impression qu'on a pas tous les même methodes de travail (surtout en ce qui concerne les tcc) selon les académies
voila

on peut parler d'autre choses que de tcc nonnnnnnnnnnnn

bye
 

imported_sidi

New Member
moi je suis en deuxieme année

franchemen la deuxieme année c la galere grave alor ya pa de temp a perdre avec des truc du genre comment ça se passe?? ta du te renseigner sur ce bts avan d'etre venue non?ben voila pour le reste on peu t'aidé c normal,on en a tous besoin.allez bye la compagnie!!! je retourne dans mes fiches!!
 

Roli

New Member
salut

Merci

mais je pense que nous avons de la chance d'avoir un prof aussi disponnible!


ai-je tor?

Ciai a+
 

props

New Member
je suis en première année aussi. et vous savez comme moi ke les deuxième année doive avoir pa al de boulo a cette épok la. le dossier a finir... mais on a choisi cette branche cè ke cela nou intéréssai. or, en effectuan vou même des recherche, en écoutan un peu ce ke dise les prof, je pense kon peu très largemen se débrouiller tou seul; de plus, laide de deuxième année pourai influencer, or cè un travail personnel ki est demandé.

en tou cas si vou avez des kestion ki vou tracasse je peu peu être vou aidez (cè pa garanti mai bon...) alor mailez moi.

tchao
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 9
La Tribune 8
La Tribune 1
La Tribune 3
La Tribune 2

Ca peut vous intéresser