Ce soir à la télé...

ken

New Member
Voila donc j'ouvre ce sujet pour donner notre avis sur la télé, en gros si on aime ce que l'on regarde ce soir... Si on trouve des émissions trop bien ou trop nul...

Donc je commence ; moi ce soir j’ai regardé le quiz musical sur TF1 (j’avais pas le choix) et contre toute attente j’ai bien aimé…
 

ken

New Member
Celeste2a link=topic=73678.msg794782#msg794782 date=1198967004 a dit:
Je n'ai pas pu le voir. c'est bien comme émission? Alors qui a gagné?

Ouais comme je dis plus haut, c'est pas trop mal... Meme Castaldi etait "assez" bien c'est pour dire !!!

C'est Helene Segara qui a gagné, bon par contre c'etait des invités abonnés à TF1 (Dave, Obispo, Donsbal (la femme à BHL), Robin...
 

Celeste2a

New Member
là je regarde la une, New York Unité Spéciale. C'est pas mal cette série. ça fait un bon fond sonore pour travailler :biggrin:
 

tite puce

Best Member
Nous aussi on a bien aimé le quizz, c'était sympathique de pouvoir y jouer.
New York Unité Spéciale maintenant car cette série est vraiment mieux, la meilleure des 3 d'ailleurs.
 

pitrouille05

New Member
Moi aussi j'ai vu le quizz musical . C'était marrant, surtout obispo avec son buzz qui marchait pas et domsbale qui s'y croit toute seule dans sa chanson...
En tout cas, normale que hélne ségara est gagné, elle est vraiment trop forte.
Bonne soirée a tous
 

ken

New Member
tite puce link=topic=73678.msg794803#msg794803 date=1198969771 a dit:
Arielle Dombasle  :wink2:

Ouais la femme à BHL quoi :wink2:
Par contre elle a super mal chanté, pour une chanteuse, comme elle se dit ca craint quand même :wacko:
 

Celeste2a

New Member
ken link=topic=73678.msg794809#msg794809 date=1198970163 a dit:
Ouais la femme à BHL quoi :wink2:
Par contre elle a super mal chanté, pour une chanteuse, comme elle se dit ca craint quand même :wacko:
Tu l'a bien souligné Ken. J'ai l'impression qu'elle a chopé le melon cette femme.
 
N

Nessscafe

Guest
hmmm quel topic ludique, intelligent et sympathique (à l'image de la télé, en plus). en le remplissant tous les jours, ca va rapidement devenir le topic principal de cco, qui va bientot etre rebaptiser culture-tv (suivi de près par les topic starac et ile de la tentation et autres programmes à caractère éducatif et enrichissant).

prochain topic : "ce soir dans votre assiette", suivi par, la semaine prochaine (pour ne pas foncer trop vite dans le mur), "ce soir dans votre lit"...

ca va etre sympa tout ca. :closedeyes:
 

ken

New Member
Nessscafe link=topic=73678.msg794811#msg794811 date=1198970879 a dit:
hmmm quel topic ludique, intelligent et sympathique (à l'image de la télé, en plus). en le remplissant tous les jours, ca va rapidement devenir le topic principal de cco, qui va bientot etre rebaptiser culture-tv (suivi de près par les topic starac et ile de la tentation et autres programmes à caractère éducatif et enrichissant).

prochain topic : "ce soir dans votre assiette", suivi par, la semaine prochaine (pour ne pas foncer trop vite dans le mur), "ce soir dans votre lit"...

ca va etre sympa tout ca. :closedeyes:

Ouais en même temps ce topic est dans la rubrique Culturecool (Qui a pour but de discuter d'autre chose que des études et de la vie professionnelle. Cinéma, loisirs, passions, voyages, conseils pratiques ...)

Tu n’es pas obliger de poster, ni même de lire les messages de ce topic…
 
N

Nessscafe

Guest
ken link=topic=73678.msg794820#msg794820 date=1198971798 a dit:
Tu n’es pas obliger de poster, ni même de lire les messages de ce topic…

ah bon ? :blink: :blink: :blink:

zut, moi qui croyait que je devais répondre à chaque topic du forum...
dommage que tu n'étais pas la plus tot, ca m'aurait éviter d'avoir plus de 10 000 messages au compteur...

bon allez, je vais au dodo. ce soir j'ai pas regardé la tv, dommage. la prochaine fois que je l'allume, je viendrais te faire partager mes impressions enthousiastes.
 

ken

New Member
Patrice084 link=topic=73678.msg794847#msg794847 date=1198996361 a dit:
Ah ! Parce qu'en c'est nul vous regardez jusqu'au bout ?

En quelques minutes je peux dire si un programe tv est bien ou pas... Je ne suis pas obligé de regarder jusqu'au bout
 

patrice084

Best Member
ken link=topic=73678.msg794875#msg794875 date=1199007118 a dit:
En quelques minutes je peux dire si un programe tv est bien ou pas... Je ne suis pas obligé de regarder jusqu'au bout

Je fais mieux ! C'est sur TF1 donc c'est nul, c'est plus rapide comme évaluation :smile:
 

ken

New Member
Patrice084 link=topic=73678.msg794876#msg794876 date=1199007430 a dit:
Je fais mieux ! C'est sur TF1 donc c'est nul, c'est plus rapide comme évaluation  :smile:

Absolument pas justement !! TF1 propose de beau programme, notamment ses fictions, certaines émission de divertissement, (Je suis fan de Koh-Lanta par exemple)… Bon il est vrai aussi que certain programme sont pas super… Mais c’est également le cas de Arte…
 

patrice084

Best Member
ken link=topic=73678.msg794886#msg794886 date=1199009145 a dit:
Bon il est vrai aussi que certain programme sont pas super… Mais c’est également le cas de Arte…

De toutes les manières, je ne regarde quasiment pas la TV. Alors... peuvent passer ce qu'ils veulent. :smile:
 

Ca peut vous intéresser