certificat de stage et bilan de stage

sarouna

New Member
salut tout le monde

voila je suis en deuxieme annee de bts assistante secretaire trilingue et jai fait un stage de six semaines dans une agence immobiliere ki c mal passe jetais absente deux jours sur les six semaines,le deuxieme jour avec certificat medical et ma tutrice a appele le lycee pour rompre la convention de stage car elle mave egalement pris pour laction professionelle dun jour par semaine. moi jai rien compris a lhistoire je lui ai donc ramene mon certificat de stage et mon bilan de stage et dans la case appreciation : elle a rien voulu mettre.

je voulais savoir si le jury regarde les appreciation de stage et le bilan ou est ce ke c moi ki me fait trop de film.

voila jaimerais savoir keske vous en pensez, et eske cest deja arrive a lun dentre vous. merci
 

clairouuu

New Member
Je pense que l'appréciation du maître de stage est indispensable car cela lui permet de juger ton travail, et ensuite ce sont les profs qui mettent une appréciation dans la case d'à côté et qui est en fonction de cette fameuse appréciation...Tu devrais demander à tes profs en leur expliquant bien la situation. En tout cas j'espère qu'elle a bien signé et mis un cachet de l'entreprise sur les 2 docs sinon je ne pense pas que le stage soit validé :mellow:
mais c'est bizare ça veut dire qu'elle a rompu la convention et que le stage a quand même continué? :blink:
 

sarouna

New Member
salut

oui, car elle avait signe la convention pour le stage de six semaines que j'ai effectue en totalite, par contre jai du lui faire signer une rupture de contrat pour le stage d'un jour par semaine. et voila comme je disais elle a rien voulu mettre dans la case appreciation pourtant les autre stages cetait bien passé et en fait jai peur de ce ke le jury pourrait penser ou est ce ke ca na pas dimportance lessentiel sera la prestation ke je donnere.
 

Lily Dreams

Best Member
Je pense que ce sera plus simple que tu vois tout ça avec tes professeurs, qui pourront peut-être t'aider avec l'entreprise en question.



Sinon le style SMS est interdit sur le forum, sarouna. Evite donc les "ke", et les "jai" au lieu de "j'ai". Si les apostrophes existent, c'est qu'il y a une raison. Et ça la fiche mal, surtout pour une assistante ! :wink2: