Certificat de travail

L anglaise

New Member
Selon le référential de BTS CGO
"L'attestation de stage peut être remplacée par un ou plusieurs certificates de travail....."
Or, les certificates de travail sont fournies au fin du contrat
Suis-je obligé de demissioner pour avoir un certificate de travail?
Surement, cela n'est pas necessaire, mais je cherche la reponse definitif.
 

mirzhin

Best Member
Certificate de travail

et une copie du contrat de travail? (ce qui nous sert de justificatif quand on est en alternance!)
 

salwa

Best Member
Certificate de travail

on dit certificat de travail :wink2:
 

patrice084

Best Member
L anglaise link=topic=4634.msg44430#msg44430 date=1129293483 a dit:
Selon le référential de BTS CGO
"L'attestation de stage peut être remplacée par un ou plusieurs certificates de travail....."
Or, les certificates de travail sont fournies au fin du contrat
Suis-je obligé de demissioner pour avoir un certificate de travail?
Surement, cela n'est pas necessaire, mais je cherche la reponse definitif.

Il faut un document attestant l'activité professionnelle. Si le contrat est en cours, vous présenterez une copie de votre contrat ainsi qu'une attestation de l'employeur précisant votre fonction et vos tâches principales au sein de l'entreprise.
 

happy

New Member
je relance le sujet. Et je pense que ma prof c'est trompée.

Voila j'ai fait ma première année de bts ad en alternance ou j'ai effectué durant un an un stage en entreprise. Bref j'y suis retourné pour faire valider des dossiers et elle me dit de fournir le certificat de stage mais moi mon patron quand je suis partis ne m'a remis qu'un certificat de travail dois je lui faire remplir un certificat de stage ?

Cette année je suis au cned (rappel :)
 

patrice084

Best Member
happy link=topic=4634.msg125152#msg125152 date=1138730152 a dit:
Voila j'ai fait ma première année de bts ad en alternance ou j'ai effectué durant un an un stage en entreprise. Bref j'y suis retourné pour faire valider des dossiers et elle me dit de fournir le certificat de stage mais moi mon patron quand je suis partis ne m'a remis qu'un certificat de travail dois je lui faire remplir un certificat de stage ?

Non, vous n'avez pas à faire remplir un certificat de stage puisque vous avez un certificat de travail. Celui-ci remplace les certificats.
 

Ca peut vous intéresser