CERTIFICAT NIVEAU BTS

gigy

New Member
J ai entendu parlé qu on pouvait avoir un certificat lorsqu on a 9 au bts
j aimerai savoir si cela est vrai et comment je fais pour l avoir

merci
 

Velsatis63

Active Member
:chessy: :chessy: :chessy:

connais pas, mais si ça existe vraiment alors :knuppel:
 
L

luna75

Guest
ca existe pour le bac mais alors pour le BTS jamais entendu parlé non plus.
 

Velsatis63

Active Member
généralement la personne qui n'a pas le diplôme, mentionne juste un niveau, mais je sais pas s'il est matérialisé.
 

Laurelyne

Best Member
pour le bac oui c'est certain mais pour le bts jamais entendu parler :unsure:
sinon contacte ton rectorat, ils seront sûrement plus à même de te répondre :wink2:

EDIT : oups luna j'avais pas vu ta réponse ! :biggrin:
 

Lily Dreams

Best Member
Quand on n'a pas le BTS, on a quand même le relevé de notes qui peut prouver qu'on a fait le BTS, avec la moyenne en bas, mais bon... pas forcément top de montrer les sales notes qu'on a pu avoir :angel:

NB : J'ai redoublé ma deuxième année pour avoir le diplôme :angel:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
C'est clair quand aux entretiens on me demande où ça a loupé et que je dis la matière ya un blanc , soit on me demande si je suis française (j'ai un nom à consonnance étrangère), soit on demande comment se déroule l'épreuve. Je me demande même parfois si c'est pas à cause de ça que j'ai des refus
 

angel_ales

Best Member
j'ai eu 5 en francais pour cause de hors sujet !!! et j'ai eu mon bts, donc tout est relatif

pourtant j'etais aux environ de 13 durant toute l'année et c'est pas pour ca que je suis nule en francais

le mieux est que tu essayes de le repasser
 

Nath63

Best Member
salut

si tu as pu validé une épreuve, c'est déjà bien..

faut profiter du bénéfice des épreuves.. regardes moi, j'ai 3 sessions et 3 matières validées donc faut y croire

bon courage
 

joliemimy

Best Member
Nath63 link=topic=86195.msg972972#msg972972 date=1216127374 a dit:
salut

si tu as pu validé une épreuve, c'est déjà bien..

faut profiter du bénéfice des épreuves.. regardes moi, j'ai 3 sessions et 3 matières validées donc faut y croire

bon courage

Salut, tu veux dire que tu as passé ton bts en 3 fois et tu l'as eu??
 
L

luna75

Guest
joliemimy link=topic=86195.msg972985#msg972985 date=1216128362 a dit:
Salut, tu veux dire que tu as passé ton bts en 3 fois et tu l'as eu??
non le BTS n'est pas encore validé (mais ca ne saurait tardé :happy:) par contre Nath a validé 3 matières du BTS ! donc elle se décharge petit à petit de matières.
 

joliemimy

Best Member
luna75 link=topic=86195.msg972989#msg972989 date=1216128530 a dit:
non le BTS n'est pas encore validé (mais ca ne saurait tardé :happy:) par contre Nath a validé 3 matières du BTS ! donc elle se décharge petit à petit de matières.

comme moi!!
 

Ludivine91

New Member
Oui, moi aussi j'ai entendu dire qu'il existe un certificat qui prouvent que tu as suivi un cursus BTS. Par contre, je sais pas s'il y a une restriction de notre entre 9 et 10.
 

Ludivine91

New Member
luna75 link=topic=86195.msg973133#msg973133 date=1216134290 a dit:
le certificat de scolarité ?  :zarbi:

Non, un certificat qui atteste que tu as fait les 2 ans de formation. Par contre, c'est pour formation initial, par alternance je sais pas si ça ce fait :unsure:
 
L

luna75

Guest
:knuppel: Velsatis !

non mais il est peut être possible de demander une attestation de présence des 2 ans au lycée.
 

Nath63

Best Member
en effet oui j'ai déjà passé le BTS 3 fois et à chaque session, j'ai validé une épreuve.. bon cette année j'aurais pu en avoir deux de plus mais tant pis..

oui Luna, j'espère que ça tardera pas trop, je reste motivée..

enfin voilà
 

Ca peut vous intéresser