Ces Livres sont Bien?!

liz33

New Member
Salut tlm ! :biggrin:
Voilà, j'envisage d'acheter :
:fleche: Espagnol. : Guide de la communication professionnelle écrite et orale -
de Maryvonne Bertout Yvañés - Editions Techniplus
:fleche: Anglais : Guide de la communication professionnelle écrite et orale - Editions Techniplus

:excl: Sont ils bien??​
Quelqu'un les a t-il dejà​
et si oui, vous ont-ils bien aidé??! :happy:!!​

Thks ! :blush:
 

gaelle288

New Member
Dans notre lycée, on a été obligé de les acheter soit disant "pour les utiliser en cours".... Pfff, baratin : on ne les a jamais utilise et quand je revisais, je les ai ouvert et ils sont tres mal faits honnetement.

Par contre, avec une amie, on etait allée a la FNAC et on a vu deux livres super bien pour la communication ecrite espagnole et anglaise pour le BTS AST... mais pour le moment, je ne me souviens plus du tout du titre... Je vais fouiller dans mes cartons pour les retrouver !!! et je te tiendrais au courant
 

caroline2222

New Member
Salut!
On nous avait conseillé de les acheter. Certaines l'ont fait d'autres pas. Moi par exemple je les ai pas acheté. Une copine les a acheté et aparemment ça lui a pas vraiment servit, pour elle ça a été de l'argent jeté par les fenêtres! :mad:
 

Titange49

New Member
liz33 link=topic=4872.msg46363#msg46363 date=1129585173 a dit:
Salut tlm !   :biggrin:
:fleche: Anglais : Guide de la communication professionnelle écrite et orale -                                             Editions Techniplus

pour ma part celui - là est bien .. on l'utilise en cours sauf que se sont nos 2eme année qui nous les prete :D !

bisous !
 

liz33

New Member
Hi!! :cool:
gaelle288:
si tu te souviens, merci de me le dire...​

ca m'aiderait bien car je suis allee a Mollat et il y en avait mais c'etait des gros PAVES !!
J'en cherche des biens pas juste pour les ouvrir 1 ou 2 fois mais apres vu que je dois aller bosser a l'etranger ca pourait servir... a lot!!!!

Thks a lot so! :blush: