c'est de l'abus!!!

bonsoir a tous. c'est dingue, je viens d'etre "bannie " de ce forum (sous mon ex-pseudo car je viens de creer celui-ci) pour des raisons qui ne sont meme pas valables!!
je vous explique: j'ai mis un post dans le forum bts vpt-agtl pour demander de l'aide pour mon oral, le post etait intitulé "methode" car je demandais tt simplment une methode!! bref, quelques heures plus tard je constate que mon post est verrouillé avec un message du webmaster ayant simplement ecrit "titre"!! bon je me dis que c'est peut etre une erreur!! je lui envoie un mp pour lui demander pk, car je ne comprenais pas, il me repond tout simplement "j'ai deja repondu, lisez les regles du forum". je vais donc lire les regles du forum et je vois qu'il est ecrit kil fallait un titre explicite, je me dit ke c peut etre a cause de ca, bien ke je ne trouve pas mon titre "vague". je repond quand meme au webmaster ke je trouve mon titre explicie et ke je pense ke cette regle est trop strict. je rajoute k'un "bonjour en debut de message ne ferait pas de mal", en effet j'ai été poli, j'ai dit bonjour au revoir et merci et lui rien , pas meme un bonjour.
je retourne sur le forum pour poster a nouveau mon message sous un titre "un peu plus explicite" et la, oh surprise, on me dit ke j'ai été bannie du forum!! moi je trouve ke c'est de l'abus!! qu'en pensez vous? pensez vous ke j'ai fait qqch ki merite ke je sois bannie du forum?? merci pour vos reponses.
 

webm

Best Member
j'ai répondu avec le même style que votre titre : par un mot !.
ps : les insultes par MP, non merci.
 

biglittletiny

Best Member
Bonjour moonlight !!

En effet tu ne merites peut etre pas d'etre banni.. mais peut etre aurait il juste fallu lire le reglement du forum avant de laisser ton post.

Ensuite quand à l'attitude du webmaster:
:arrow: saches qu'il ya plus de 10000 membres !!!
:arrow: saches que le site en pleine periode RUSH .. il ya plus de 150 noveaux mesages par heure.. le webmaster et 3 modo (Marqui qui corrige en ce moment les copies, P thiberge qui fait passer les oraux et vero qui est une etudiante comme toi et moi)
:arrow: si le webmaster prenait le temps de faire des politesses.. pour chaque poste mal placé .. ou chaq titre non explicite je pense que le site ne serait pas ce qu'il est, en effet ce serait un peu le boxon.

C'est vrai que des fois quand il ya trop d'abus de la part des membres .. on a pas envie de comprendre le plus simple est de verouiller.

Alors re-bienvenu sur le site et j'espere que cette fois ci tu respectera les consignes.

Ps: un titre explicite ce n'est pas un seul mot .. tu peux juste mettre une miniphrase...
 

Aurelstuck

New Member
Je me permet de te repondre a mon tour !!
Cette règle n est pas "trop stricte" mais imagine 50 post par jour avec des titres incomprehensible !!

C chiant pour les membres car on ne sait pas de koi ca parle
et puis c plus rapide pour tout de mettre un bon titre comme ca tu n est pas obliger de l ouvrir kan tu ne sais pas !!!
 

webm

Best Member
ps : je corrige aussi des copies et je commence mes oraux cette semaine. Le nombre de messages par heure est de l'ordre de la centaine en ce moment.
Franchement, la politesse, c'est tous les matins lorsque je me lève à 5 heures pour modérer ce foutu forum. A cette heure (23h 21 chez moi), je préfèrerai être au lit !
Bref moonlight, je vous dis MERDE !
 
je diraisb MONNLIGHt

1- que rien ne vous oblige à venir sur ce site mais que si vous le faites vous repsectez les règles. c'est le mini qu'on puisse exiger.
2- si le webmaster n'est pas là pas de forum et donc pas de réponses aux questions. ALors soyez au moins heureux que ce site existe au lieu de vous plaindre
3- si on insulte par Mp le webamster pour dire après il y a de l'abus en présentant une version dénaturée alors ce n'est pas franc et un peu démago

donc oui vous méritez d'etre bannie
 
P THIBERGE vous m'avez l'air hyper remonté ce soir, c'est les exam, ca vous stresse? :mrgreen:


:wink: bon c'etait pour deconner, le prenez pas comme ca!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
c'est du delire!! webmaster je ne vous ai en aucun cas INSULTE, j'ai été polie avec vous et j'ai simplement dit ke je trouvei vos regles trop strict et ke cetai pas sympa de na pas m'avoir dit bonjour. je peut comprendre le fait ke vous ayez de nombreux messages et ke vous n'avez pas le temps de dire bonjour a tout le monde, mais de la a dire ke je vous ai insulte, il a un enorme gouffre!! et svp arretez de me bannir a tout va, j'aimerais moi aussi pouvoir m'exprimer et repondre a vos message. Mon point de vue n'a en aucun cas été irrespectueux par contre me dire MERDE, la c'est une manque de respect.mes salutations
 
clairette

1- ce n'est pas grave je me defoule demain pendant les examens :mrgreen:
2- moi je n'ai pas dit MERDE
:mrgreen: 3
3- si vous conitnuez vous serez bannie et inscrite d'office dans le forum des amis de Jc VAndamme :mrgreen:
 
Re: clairette

P THIBERGE a dit:
1- ce n'est pas grave je me defoule demain pendant les examens :mrgreen:
2- moi je n'ai pas dit MERDE
:mrgreen: 3
3- si vous conitnuez vous serez bannie et inscrite d'office dans le forum des amis de Jc VAndamme :mrgreen:

:shock: :oops: :oops: :oops: oh non, pas jean claude siou plé! :oops:
 
moonlight1

là vous commencer à gonfler donc , sans vous dire merde je cite la phrase d'arthur

comme disait valéry " au revoir"!! monlight1

et permettez moi un dernier conseil moon light
soyez " aware"
 

Aurelstuck

New Member
A chaque vous la sorter celle la !! c marrant !!
Moon tu a montré ta face caché et on ne reverra plus !!! :mrgreen:
 
aurelstuck

j'aurais pu dire aussi

avec deux voix contre vous, moonlight,

vous etes le maillon faible au revoir
mais on m'aurait accusé de nuire au débat :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
c'est bien triste que vous pensiez de cette facon, personne ne me connait et tout le monde se permet de me juger ...je ne reviendrai plus sur ce forum si c pour me faire rejeter
 
G

Guest

Guest
P THIBERGE? j'ai lui votre mp, ke vous voulez bous ke je change??? g tjrs ete polie juske la, de koi m'accusez vous au juste??
 

Shinny

Best Member
peut-être de t'énerver à partir du petite broutille!
Il faut parfois savoir accepter les critiques et modérer ses pensées :wink:
 

Ca peut vous intéresser