c'est normal qu'une inscription dure aussi longtemps..

saba5

Best Member
je me suis inscrite il y a un mois à l'offre haut débit de free. j'ai recu ma freebox qui est toujours branché d'ailleurs mais ma ligne n'est toujours pas activée c'est du foutage de geule étant donné que cela fait un mois que j'attends
 

saba5

Best Member
g essayer leur numéro ne marche pas, quand j'arrive à les avoir ils me font passer de service en service et il ne faut pas oublier que leur numéro coute 35 centimes la minute au bout de 30 minutes de galère à réexpliquer 10 fois la même chose à toutes les personnes qu'ils me passents c'est chiant ensuite j'ai envoyer une lettre pas de réponse
 

imported_tony38

New Member
saba5 a dit:
g essayer leur numéro ne marche pas, quand j'arrive à les avoir ils me font passer de service en service et il ne faut pas oublier que leur numéro coute 35 centimes la minute au bout de 30 minutes de galère à réexpliquer 10 fois la même chose à toutes les personnes qu'ils me passents c'est chiant ensuite j'ai envoyer une lettre pas de réponse


Ca c'est exactement free...... jamais personne pour nous renseigner corectement.

:| :x
 

tocri

New Member
si tu as habites dans une ville et dont il y à plus de 20 000 lignes sur le dslam alors oui ça risque d'être long.

Maintenant tu as dû recevoir tes comptes free, tu peux aller sur leur site et verifier l'etat d'avancement.

Voilà, mais sinon tu peux toujours résilier et aller chez un concurrent mais sache que c'est partout pareil sauf chez wanadoo, le service est de bien meilleur qualité.
 
Tous les services clientèle des FAI sont vraiment pourris, moi je suis chez AOL et ils te font galérer une trentaine de mn de service en service...
J'ai déménagé et j'ai du attendre + de 2 mois pour qu'ils me remettent l'adsl alors que c'était le meme numéro..
Alors chez Free, c'est surement pareil ! surtout que quand tu les appelles faut toujours tout leur réexpliquer, ils comprennent rien et ça coute cher !
 

petit angelo

New Member
Ben moi j'ai télé 2 et j'ai attendu meme pas 3 semaines et j'eu la ligne d'etablie, j'ai recu mon boitier et tout trés rapidement et j'ai pas a me plaindre.
 

gunm

New Member
petit angelo a dit:
Ben moi j'ai télé 2 et j'ai attendu meme pas 3 semaines et j'eu la ligne d'etablie, j'ai recu mon boitier et tout trés rapidement et j'ai pas a me plaindre.

ouai ben chez wanadoo t'as ta ligne maxi au bout d'1semaine :mrgreen:
 

petit angelo

New Member
Oui peu etre que chez wanadoo on a la ligne max, j'ai jamais aucun soucis et pour les avoir j'ai jamais eu de pb aussi au bout de 5 minutes j'ai quelqu'un qui me répond et on ne me passe pas de service en service
 

imported_tony38

New Member
petit angelo a dit:
Oui peu etre que chez wanadoo on a la ligne max, j'ai jamais aucun soucis et pour les avoir j'ai jamais eu de pb aussi au bout de 5 minutes j'ai quelqu'un qui me répond et on ne me passe pas de service en service


T'as de la chance alors........

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

kryssalyd

New Member
gunm a dit:
petit angelo a dit:
Ben moi j'ai télé 2 et j'ai attendu meme pas 3 semaines et j'eu la ligne d'etablie, j'ai recu mon boitier et tout trés rapidement et j'ai pas a me plaindre.

ouai ben chez wanadoo t'as ta ligne maxi au bout d'1semaine :mrgreen:

Nous on a eu la connexion en même pas 24heures. On a appellé le matin, on a eut la connexion dans l'après-midi.. chez Wanadoo bien sûr !
 

Ca peut vous intéresser