C'est pas un peu trop sérieux ???

stef007

New Member
Bonjour,

juste pour dire que c'est un peu dommage qu'il n'y ait plus de forum sur le quel on puisse consulter des informations générales sur la vie étudiante (sorties, soirées, ...)

Voila, je suis plus "consulteur" que "posteur", mais ca me manque ...

Stef BOOOOOND ...
 

titepuce92

New Member
salut

il existe déjà des sites pour cela et l'expérience a déjà été tentée d'élargir les forums et cela ne sest pas très bien terminée (cf forum d'été)
 

biglittletiny

Best Member
tu sais stef... la France c'est tres grand...... Et je pense que mettre une rubrique pour résumer la vie etudiante en France et en DOM TOM..; risque quand même de prendre un petit peu de place sur le site et bcp de temps au Webmaster.. inutilement...

Pour avoir des infos sur la vie etudiante tu as des sites qui ne font que ça et ce par région et par ville.


l'idée est certe bonne mais peut être pas tres utile...

apres.. ce n'estq ue mon point de vue.

biz @++
 

stef007

New Member
RE : C'est pas un peu trop sérieux ???

Dommage, je trouvais cela sympa. Et je ne partage pas l'idée qu'il faille absolument séparer les genres. L'école d'un coté et la détente de l'autre. MAis bon ... C'est juste mon avis.

C'est quoi les bons sites étudiants pour tout ce qui est "extra scolaire" ?

Merci,

Stef
 

petit angelo

New Member
Non je trouve que ce n'est pas trop sérieux comme forum, tu peux etre aider pour tes études et tu parlais de tout dans la tribune et réagir sur l'actualité.

Pour moi ce forum me permet de sortir un peu du cadre de l'école tout en fesant des progrets meme si je suis inscrite depuis peu.
 
Moi je pense qu'il y a un site pour tout.
:!: Ici c'est pour les BTS.. Ce site est surtout pour rencontrer des gens faisant la meme formation que toi et échanger des points de vue sur tout un tas de sujets qui bien sur t'aideront dans tes études...

C'est tourné vers les études pas sur la distraction....

Sorry... mais va falloir consulter d'autres sites dédiés aux sorties... parce que c'est vrai que ces forums regroupent des gens de toute la france meme les dom-tom.. alors bonjour l'angoisse pour gérer le planning des soirées organisées dans toutes les villes !!! :shock:
 
Je ne pense pas que ce site soit super sérieux, moi j'aime beaucoup, on s'entraide pour les études, tout en réagissant sur des débats divers et variés, sans oublier La Tribune, qui comme l'a dit le webmaster, reste assez ouverte dans l'ensemble !! Bien sûr, il ne faut pas trop se laisser aller, on n'est plus dans le Forum d'été :wink:
Mais si tu veux vraiment discuter de sujets précis, sur le net, il y a plein de forums sur tous les thèmes... et si tu t'entends bien avec quelqu'un du forum, rien ne t'empêche ensuite de vous contacter par MP ou messagerie instantanée... :)
 

rdt44

Best Member
Après ça dépend où tu habites mais dans certains coin tu as des sites spéciaux pour les sorties, j’ai vécu sur caen pendant un an et tu as 2 sites (rien que ça) qui te montre le programme des soirées étudiantes, les photos prises lors des soirées… Essaye de voir sur ta ville si tu as a pas un site comme ça car tu as tout ce qu’il te faut là-dessus pour sortir ! :wink:
 

imported_celca

New Member
Je trouve ce forum très bien, l'entraide à distance, des infos qu'on trouve pas toujours en cours etc....
Je sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que j'espère que ça aide les autres autant que ça m'aide... :D
 

Ca peut vous intéresser