c'est quand la rentrée dans les GRETA?

lilou67

Best Member
Il n'y a pas de rentrée spécifique, tu peux t'y inscrire à n'importe quel moment, seulement tout dépens la durée règlementaire de ta formation.

Moi je suis inscrite au GRETA, mais vu que je repasse mon bts que je n'ai pas eu l'an dernier.

Je me suis inscrite en septembre 2005, mais si j'avais voulu j'aurai pu m'inscrire plus tard.

Tu veux t'y inscrire pour repasser des épreuves, ou pour y préparer completement un examen???
 

Gastoune

New Member
Tout dépend de ta section et de l'endroit où tu es ..le plus simple est de les contacter directement :wink2:
 

dissma

New Member
lilou67 link=topic=15034.msg133411#msg133411 date=1139345621 a dit:
Il n'y a pas de rentrée spécifique, tu peux t'y inscrire à n'importe quel moment, seulement tout dépens la durée règlementaire de ta formation.

Moi je suis inscrite au GRETA, mais vu que je repasse mon bts que je n'ai pas eu l'an dernier.

Je me suis inscrite en septembre 2005, mais si j'avais voulu j'aurai pu m'inscrire plus tard.

Tu veux t'y inscrire pour repasser des épreuves, ou pour y préparer completement un examen???

Moi je suis interressée pour repasser ceratines epreuves de mon BTS Action co que je n'ai pas eu, je vais donc postuler pour un MUC....

Combien payes tu pour passer ton BTS lá bas ? En cours du soir c'est possible je crois, en tout cas c'est la solution qui m'interresse....

Bye....
 

lilou67

Best Member
moi pour mes cours du vendredi apres midi, je paye 5¤uros de l'heure, car je suis salariée, mais lorsque tu es sans emploi, c'est subventionné par l'état.
 

dissma

New Member
5 ¤ de l'heure, c'est raisonnable.. C'est une motivation supplementaire... Parce que le CNED, n'est pas forcement la solution la plus economique et dans mon cas la plus adaptée... Plus motivant avec de vrais cours....

Merci pour vos réponses...

A +
 

AMELO

New Member
chez moi les personne paye 150 pour 2 mois (bon on a cours que deux jour par semaine car c'est à l'initiale une formation par alternance mais il y en a qui ont pas trouver d'entreprise et qui vont quand mpeme que deux jours en cours)
 

Ca peut vous intéresser