c'est quoi win_XP ? s'ilvous plaît?

posteusefolle

New Member
pareil suis d'accord, je l'ai xp familial ou pro, c'est bien une version de windows, la dernière en date (si je ne me trompe pas)
 

posteusefolle

New Member
ben pourquoi ça te rend malheureuse créola ?

tu as sûrement raison (windows 2003) ça m'étonnait qu'en 2 ans il n'y ai rien de nouveau
 

kika

New Member
ok
ça va .... :|
Mais le truc c'est que quand il y a une erreur sur mon pc, ça me met erreur win_32 c'est pour ça que je me demandais si c'était pas un sytème de xp en fait, tu cmprends ?
 

ghanima4

New Member
ah win_32, c'est encore différent ça.
faudrait demander au webmaster ce que c'est exactement, mais il me semble que c'est un fichier ça, et qui plante chez toi visiblement.
là, c'est pas une version de windows.
et puis y a des W32 mais ça, c'est ni une version de windows, ni un fichier, enfin oui et non, c'est un virus.

c'est merveilleux un pc, hein ? (qui est ce qui dit encore que mac c'est compliqué que je l'égorge ? lol)
 
ghanima4 a dit:
ah win_32, c'est encore différent ça.
faudrait demander au webmaster ce que c'est exactement, mais il me semble que c'est un fichier ça, et qui plante chez toi visiblement.
là, c'est pas une version de windows.
et puis y a des W32 mais ça, c'est ni une version de windows, ni un fichier, enfin oui et non, c'est un virus.

c'est merveilleux un pc, hein ? (qui est ce qui dit encore que mac c'est compliqué que je l'égorge ? lol)
moi ghanima! :lol: :lol:
un pc avec linux c'est 100 fois mieux :lol:

xp c'est un système d'exploitation
 

ghanima4

New Member
alors, j'ai fait la vérification

j'ai été sur www.secuser.com et j'ai fait la recherche sur win 32 et w32.

verdict : W32 est un virus (en fait, y a pas mal de type de W32, bref) mais win 32, c'en est pas un, ou alors, il est pas recensé ce qui m'apaterai pas mal venant de secuser.com (qui, je le rappelle, est mis à jour quasi en permanence)
 

Ca peut vous intéresser