c'est sympa!!!

Cat_miaou

New Member
Bonjour à tous! :wink:

Je viens enfin de dégoter un stage!OUUUFFF!! :p mais le thèmes n'est pas la !lol (un peu quand même) J'ai besoin de conseils et d'idées voila je suis dans une agence de conseil en communication qui créer par exp des plakette co , des cd tout sa pour des entreprises BUT MY QUESTION IS: :shock:

Il m'ont proposer dc le stage ke je voulé pdt décembre et de faire toute leurs facture ki date de 3 mois c une petite pile mais pas mal kan meme apparemment sa se passe sur excel j espere kil save se kil font en me prenant car je me debrouille bien sur excel mé si il fo ke je me démerde seul c pa kool mé bon dc je dois faire leur facture ,le rangement de celle ci ds des cartons et des tite taches admn MAIS... :eek:

Hé MOI DANS TOUT SA MES APA KS KE JE PEU FAIRE CAR C LE JEUDI KE DOI Y ALLER DC IL ME FO DES IDEES!! :lol: §

donc j aimeré kon me file des conseil par rapport a tout sa et je me demande si je dois pa changer de stage et jé bien une kestions ki s ajoute!!! :roll:
si sa se passe mal pendant le stage en entreprise ke se passe t il ou ke peu t il se passer ??? :| :|

Tout sa c'est plein d interrogation mé bon j espere ke vous m aideré! :idea:

bis a tous et couvré vous! lol fé froid dehord!! :mrgreen:
 
jolicoeur

essayez de formuler vos questions de manière plus compréhensible.

en ce qui concerne les idées d'apa, avez-vous remarqué qu'il y a eu plusieurs post avec des idées d'apa sur le forum?

pour votre question sur la rupture de stage il faudrait des précisions sur la nature de l'enagagement que vous avez signé avec l'entreprise( stage, convention, contrat, etc.)

A questions précises....
 

Cat_miaou

New Member
on verra !

du mieu ke je peu !! (décidément personne né de bonne humeur ici????????????????????????????????????????????????)
WHY !!
 
non ce n'est pas ce que je voulais dire

je voulais dire que sur ce forum vous avez de bonnes idées, ex l'explication d'anouch sur les doss apa plus quelques bonnes idées
pus par erreur de postage sur les forums cpap, et aca vous avez de bonnes listes d'apa

enfin précisez pour le stage

donc je suis zen heureux happy mais vous indique comment favoriser un taux de retour plus élevé à vos mess

:wink: