Ceux qui s'y "connaisse" en marketing éthique

Bonjour,
Je suis un peu perdue a quelques semaines du BTS sur mon thème " le marketing éthique".

Quelqu'un de calé sur ce thème pourrait il me dire si je dois parler dans une de mes 3 fiches de la publicité institutionnelle ?

Je viens d'y penser et j'avoue ne pas savoir si ça a rapport ou non avec l'éthique dans la communication !
Merci pour les lumières. :idea:
 

vincou

New Member
Re: Ceux qui font le marketing éthique

Cymbeline a dit:
Bonjour,
Je suis un peu perdue a quelques semaines du BTS sur mon thème " le marketing éthique".

Quelqu'un de calé sur ce thème pourrait il me dire si je dois parler dans une de mes 3 fiches de la publicité institutionnelle ?

Je viens d'y penser et j'avoue ne pas savoir si ça a rapport ou non avec l'éthique dans la communication !
Merci pour les lumières. :idea:

Je serait toi je changerais marketing ethique pour la communication éthique,
sinon je suis pas super calé mais je ne pense pas que tu doit pas obligatoirement parler de la com institutionnel, mais tu peut je sais que maxx Havellar a eu le label " campagne d'intéret général " en 2003 attribué par le gouvernement
 
hé bien merci beaucoup pour tes infos !
Je pensais que le terme " marketing éthique " était plus approprié pour parler de la communication "verte". enfin je m'embrouille toute seule, ça me soule. :roll:
Et pour le thème senior marketing je dis quoi : les seniors dans la comm ???
 

vincou

New Member
Tu peut la joué technique du style: "la nouvelle place des séniors dans la création de la réthorique publicitaire"

Bon courage moi je suis en galère pour mon dernier thème si tu as une idée de thème là je crois que je vais abandonner les campagne d'intérêt général enfin.... :roll:
Ciao :D
 
Mercie encore pour tes réponses, je n'ai pas trop d'idée de thème, peut être que tu peux prendre la communication corporate ?! :lol:
Désolée c'est nul....