CFA Banque de Rennes, rentrée 2009

ash35

New Member
Bonjour, je serais à la rentrée prochaine au cfa Banque de Rennes via la Banque de Bretagne.

Qui y sera aussi?

@+

Damien
 

gyanasamoah

New Member
Coucou,

Moi j'y serai, j'ai été retenu par le Crédit Mutuel Arkéa pour la rentrée de septembre.

Après, je pense qu'il y aura plusieurs promos. Quand est-ce que tu as passé les tests à la Banque de Bretagne ? Cela se peut que l'on se soit croisé...^^

Bref, je suis content de collaborer avec le Crédit Mutuel Arkéa...
 

titecha29

New Member
bonjour,
j'ai été prise en alternance avec la BNP, je suis au cfpb de rennes, mais en cours à quimper.
je commence par un séminaire à nantes le 24 août, quelqu'un d'autre dans le même cas???
 

ash35

New Member
Coucou, bah moi je suis au CFPB de Rennes, tu as été affecté dans quelle agence BNP?
Moi je suis à la Banque de Bretagne on est donc collègue ;)

@+

Damien
 

titecha29

New Member
kikou, je suis dans une agence bnp dans le Finistère, mes cours se déroulent au likès à quimper mais on est rattaché au cfpb de rennes. début le 24 août par un séminaire à nantes et je rentre à l'agence le 3 septembre.

@+
 

zerjojo

New Member
gyanasamoah link=topic=98355.msg1122720#msg1122720 date=1245787606 a dit:
Coucou,

Moi j'y serai, j'ai été retenu par le Crédit Mutuel Arkéa pour la rentrée de septembre.

Après, je pense qu'il y aura plusieurs promos. Quand est-ce que tu as passé les tests à la Banque de Bretagne ? Cela se peut que l'on se soit croisé...^^

Bref, je suis content de collaborer avec le Crédit Mutuel Arkéa...

Tu vas aimer car moi j'y bosse cet été et j'adore ça, sauf que je susi pris à LCL sur Paris ... mais bon c'est très bien aussi, au moins ca me fait une bonne expérience dans la banque. ;)
 

melodie35

New Member
Salut, je serais aussi a la rentrée 2009 au cfa de rennes. J'ai été prise par la BNP sur Dinard et je commence le 31 août par un seminaire a Nantes. Quelqu un d autre y sera?
 

ash35

New Member
Coucou, cool
Une personne de plus nous sommes pour le moment 3 à se connaitre pour la rentrée 2009 au CFA Banque de Rennes
As tu ta journée d'intégration au CFA le Mercredi 2 septembre à Rennes ?
Je suis à la Banque De Bretagne qui est une filiale de La BNP ;)

Je te laisse mon msn : tgenslayer@hotmail.com

@ plus tard collègue

Damien
 

titecha29

New Member
kikou futures collègues,
lol ça fait bizarre de dire ça!!
moi ma journée de pré-rentrée ce fait à rennes le 1 septembre.
 

greg35

New Member
melodie35 link=topic=98355.msg1142498#msg1142498 date=1250500793 a dit:
Salut, je serais aussi a la rentrée 2009 au cfa de rennes. J'ai été prise par la BNP sur Dinard et je commence le 31 août par un seminaire a Nantes. Quelqu un d autre y sera?



Salut, et bien moi aussi je serais à la rentré 2009 au cfa de rennes pour la BNP et j'ai aussi le séminaire à nantes au 31 aout (ce qui commence à me stresser lol mais bon...).

Future collègue alors!! :smile: (n'hésites pas à m'envoyer un mail si tu veux).
 

ash35

New Member
Salut Greg, cool nous sommes 5 maintenant a intégrer le CFA banque de rennes ;)

je te laisse mon msn, je te mettrai en contact avec les autres

@+

Damien
 

mari35

New Member
Salut, je serai aussi avec vous à la rentré de septembre 2009 au cfa de Rennes, j'ai été retenu au CIC.
 

titecha29

New Member
kikou
ça y est je reviens de mon séminaire à nantes, c'était très bien ça va vite il faut bien tout marqué. ne pas avoir peur de poser des questions comme la rémunération, mutuelle, avantages... de toute façon ils le demandent ! arrivé à l'heure est très important !!! premier jour présentation du métier, ce qu'on va faire, après on approfondi et les deux derniers jours pratique sur l'ordinateur. mes futurs collègues sont très sympa, on a tout de suite accroché, bonne semaine !!
 

Ca peut vous intéresser