CFPB Bordeaux

$Cash$

New Member
Bah j'ai envie de dire moi peut être. Tout dépendra des entretiens.
 

Manonette 33

New Member
salut Arnaudn moi aussi jai passé des tests au Crédit Mutuel à Pessac le 14 Mars 2007 , perso je les ai pas trouvé si durs que ça mé bon , il fallait être très rapide et efficace!! bref j'aurai bientôt la réponse!!!
et en ce qui concerne le CFPB je me suis inscrite mais rien n'est joué il faut trouver une entreprise qui voudra bien de moi :kiss:
et là pour tous vous dire je stress grave pask je dois passer des tests et entretiens à la BNP bordeaux et à ce qu'il parait c'est chaud...Avez vous des infos sur les tests à la BNP ?
 

Arnaudn

New Member
la réponse en fin de semaine normalement pour le credit mutuel; si je passe pas d'entretiens, tant pis, au pire, j'ai LCL mardi
 

Caro33

New Member
Coucou, moi aussi j'espere etre au CFPB l'année prochaine, j'ai passé plusieurs tests, Crédit Mutuel mais c'est négatif, puis LCL, BNP, SG j'attends des réponses, il me tarde de savoir parce que rester là à attendre et pister la boite aux lettres ou les mails tous les jours c'est long !
 

dédée33

New Member
salut !
j'ai passé des tests et des entretiens avec plusieurs banques et pour l'instant je suis prise par le CIC mais j attends la reponse de la bnp de la societé general et du ccso.Voilou donc à la rentrée je serai au cfpb de bordeaux . Y a t il d'autres personnes pour la rentrée 2007/2008 au cfpb de bordeaux?
 

Ca peut vous intéresser