CFPB Bordeaux

remi33

New Member
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je commence un bts en alternance au CIC à Bordeaux. :happy:
Je cherche des gens qui seront prochainement au CFPB en 1ère ou 2ème année et qui pourraient me parler un peu de leur expérience : cadre, professeurs, horaires etc.. merci à vous et à bientôt
 

Caro33

New Member
Salut remi33 !

Bé moi aussi je serais une nouvelle du CFPB, mais au LCL .. !

Donc voilà, si tu veux qu'on discute y'a pas de souci, sauf que pour ce qui est du CFPB, et de la formation, j'en sais pas plus que toi ! :biggrin:

Voila !

A bientot .. !
 

remi33

New Member
Salut ! enchanté de faire ta connaissance Caro :)
tu fais ta rentrée quand? il me semble avoir lu un de tes posts, tu es au centre d'appel du LCL a la cité mondiale non? moi aussi je suis à la cité mondiale au centre d'appel du CIC :happy:
Je commence à bosser lundi prochain, et j'aurais des infos sur mon planning à l'école, je fais 15 jrs / 15jrs mais je ne sais pas quand aura lieu la rentrée au CFPB.
 

Caro33

New Member
Enchantée, moi de même ! :biggrin:

Je fais ma rentré, enfin pré-rentrée si on peut appeler ça ainsi, mardi 4 septembre au siège du LCL, et ensuite je fais ma rentrée en agence à la victoire le 5. C'est vrai que sur mes précédents posts, à l'époque je devais être affectée sur la plateforme téléphonique, mais tout compte fait je suis en agence, ce qui me réjouit déjà plus !! :dacc:

Voilà, sinon moi aussi le rythme est de 15j/15j, je pense que c'est le même pour tout le monde peut importe la banque, sinon les cours seraient trop en décalé je pense.

Après je ne sais pas quand est la rentrée au CFPB, mais on nous le communiquera en temps voulu j'en suis sur !

A bientôt ! :happy:
 

Ca peut vous intéresser