cfpb de lille inscription

crutch

New Member
Je me suis inscrite le 18 mai 2006 au cfpb de lille, mais je m'inquiée de ne pas avoir de nouvelles de leur part. Que dois je faire tenter de leur poser la question : Ou en est mon dossier? Je ne sais pas si cette abscence de nouvelle est normale!!!

Que dois je faire??????!!!! aidez-mois



crutch
 

New

New Member
alors appelles les, disant que tu trouves etrange de ne pas avoir de nouvelles... "meme si c'est négatif" :arrow2:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
lache pas l'affire fait leur comprendre que tu as besoin de savoir ou tu vas être l'an prochain. reste pas dans le flou tu va stresser
 

crutch

New Member
apparement c'est bon il n'y a pas de tests pour rentrer il faut juste être soit accepter par une banque quand le dossier est présenté par le cfpb ou soit avoir réussi une démarche personnelle avec l'une des banques partenaires du cfpb.

J'ai été prise par la cic et je commence l'alternance le 1 er septembre.

Comme ils sont pertenaires du cfpb, tout rentre dans l'ordre.

oufff!!!

merci à tous pour vos réponses

crutch
 

Pewins

New Member
Ouai ca marche comme ca avec le CFPB.
Si t'es prise par une banque partenaire du CFPB, t'es automatiquement acceptée au CFPB !!!
La c'est CIC qui va tout gérer pour toi !!!
 

exhauster

New Member
Bonjour..

Est ce que vous connaissez les dates limites des inscriptions en BTS Banque au CFPB de lille?

Je sais que je m'y prends tard..Mais j'attends mes resultats de rattrapages de la fac mardi..Et si ça se passe mal... :wacko: du coup je veux tenter ça...

Merci d'avance.
 

swooppy23

New Member
2 petites questions :
- est-ce que le cfpb est un centre de formation ou il y a une tenue reglementaire ?en bref est-ce qu'on peut y aller en jean ?
- avez vous la date de reprise des cours au cfpb de lille ?

merci
 

Aurélien 59

New Member
Bonjour,

Non il n'y a pas de tenue réglementaire. Au début, on va tenter de vous impressionner en vous disant de ne pas venir en jean-baskets mais après on vous lachera. Tu peux donc y aller en jean-basket.
Généralement, la reprise est vers le 19-20 sept pour les 1e années. Ca serait bien le 18 cette année ???
 

crutch

New Member
j'ai passé les tests pour la cic scalbert dupond et j'ai été prise. J'ai reçu une lettre d'engagement que j'ai renvoyé comme indiquée avant le 20 juillet.
Sur la lettre la scalbert m'a signalé que le contrat débutait le 1er sepetembre. Est il possible que l'on commence avant en banque et que la rentrée au cfbp est lieu plus tard???

Combien de temps aprés le renvoi de la lettre d'engagement faut il attendre pour avoir des nouvelles du centre de formation et le contrat définitif de la banque??

Merci pour vos réponses crutch. :smile:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
crutch link=topic=31164.msg329958#msg329958 date=1154018071 a dit:
Est il possible que l'on commence avant en banque et que la rentrée au cfbp est lieu plus tard???

oui c'est effectivement possible
 

plouf plouf

New Member
oui c meme la plupart du temps comme ca car il y a souvent un mois d'essai donc il faut du temps passé en agence pour que ton tuteur puisse te juger.
 

Ca peut vous intéresser