CFPB de Nancy

Malo08

New Member
mick57100 a dit:
moi je vivrai à nancy avec ma copine,elle a l'apart à son nom donc elle aura l'apl.
a vesoul il sera à mon nom donc aussi apl :mrgreen:
sinon c'est trop galère :!:
dans un sens tu as de la chance, mon copain habite Besançon ...... :cry: :( :cry:
 

Malo08

New Member
oui alors qu'un copain militaire, il peut pas suivre :cry: :cry: :cry:
sinon est ce que quelqu'un connait un peu le foyer de jeune travailleur "les abeilles" de nancy car je vais surement y aller alors vos impression svp???? :roll:
 

Malo08

New Member
oui j'ai appeler et je doit y aller mardi mais je reste sceptique, je ne sais pas avec qui je vais me retrouver ..... donc je vais aller certainement voir dans des agences pour un petit meublé .... :|
 

mickmick

New Member
sans etre mechant je suis content quand meme que d'autres aussii sont loin de chez eux et prendre un double logement je me sens moins seul dans cette galere LOL
 
salut a tous

Bon juste pour vous dire que je viens de connaitre mon affectation a la SG, je suis à Bouxieres aux Dames, je sais pas si y'en a qui connaissent, mais a priori la SG s'arrange un peu plus pour placer pret de son domicil.

En tout cas, bon courage a tous ceux qui cherchent des logements.
 

kutchek

New Member
hey taekman, c'est mr Staudre qui t'a appelé pour ton affectation?Moi il ne m'a toujours pas prévenu de mon affectation donc je m'inquiète un peu...
tu le sais depuis quand ?
 
kutchek a dit:
hey taekman, c'est mr Staudre qui t'a appelé pour ton affectation?Moi il ne m'a toujours pas prévenu de mon affectation donc je m'inquiète un peu...
tu le sais depuis quand ?

non c'est une personne de Strasbourg, pour verifié les infos de mon dossier et pour prendre mon n° de secu, Mr Staudre devrait pas tarder a appeler pour prendre les rdv, mais c'est cette dame qui m'a donné mon affectation et elle en a fait autant pour une autre personne de la SG.

tu connais ton affectation toi??
 

kutchek

New Member
en fait quand la personne a appelé chez moi, je bossais et c'est ma mère qui à répondu.Donc non je ne connais pas mon affectation...J'ai le numéro je rapellerais lundi
 

kutchek

New Member
Bon finalement mon affectation c'est dans l'agence de Lunéville donc c'est peinard pas loin de chez moi pas de problème pour se garer et tout.il y en a qui savent quel jour on commence? le 1er septembre il me semble non?
 
moi c'est pareil, je suis passé voir ce matin ou se trouvait l'agence, c'est a peine a 10min de chez moi donc c'est cool.

A priori d'apres les on dit, la rentrée serait le 5 avec une reunion dans les banques pour que tout soit mis au point et on demarrerai le 6 en agence, mais bon c'est a confirmé. :D
 

raph

New Member
La rentrée c'est le 5 septembre au siège de la BNP a Nancy, puis le 6 on est dans les sièges de nos groupes respectifs, puis on débute en agence le 6 dans l'aprem soit le 7 septembre! Enfin ça c'est pour la BNP, maintenant la SG je sais pas!