CFPB Marseille

Malice

New Member
                         AVIS DE RECHERCHE:

Toutes personnes localisées sur les villes d'Aubagne, Aix en Provence ou Marseille commencant ou effectuant déjà des études au CFPB de Marseille.

Une récompense onéreuse sera attribuée pour toutes captures de sudistes sur ce forum si nordiste... LOL  :laugh:


Cessons la rigolade, je vais commencer en septembre mon BTS Banque en alternance avec la Société Générale au CFPB à la Joliette.
J'aurais souhaité connaitre d'autres personnes qui vont étudier dans cette école.

D'après ma banque, je serais mutée dans une agence se basant sur Aix en provence mais à savoir laquelle?
Est ce que d'autres personnes on déjà signé leurs contrats, connaissent leurs mutations?

Profitez bien des dernières semaines de vacances!! Ciao  :wink2:
 

mickmick

New Member
bon ben je viens faire un tour sur le post de marseille alors .. pour voir comment s'est !!!

plus serieusement tu vas faire un bts banque en 2 ans ?
 

Malice

New Member
Oui je vais faire un BTS en deux années par alternance à la Société Générale.
Mais bon je viens de connaitre ma mutation et c'est à l'autre bout du monde!!
J'en ai pour 1h/1h15 de trajet chaque jour!! Arggg...   :mad:
De toute facon ma réunion d'information pour la sigature des contrat et autres informations se deroulera jeudi prochain.
Pfffffff, heuresement que ce n'est que deux semaines par mois mais bon... espérons qu'il y aura une bonne ambiance dans l'agence! LOL

Et toi aussi? en deux ans? sur Nancy même?
 

mickmick

New Member
moi aussi bts banque en deux ans mais avec la bnpp!!
te plains pas trop l'ecole est a nancy ou j'habite donc ca va mais l'agence est a deux heures de mon domicile en voiture mais comme j'irai en train j'en ai pour 2h45 !! alors tu vois qu'on est un peu dans la meme ............
 

trobe

New Member
Salut, Je serai au cfpb de marseille en septembre et j'ai une journée d'integration à la sg le 1 septembre avec tout les alternants de la sg. Tu sear dans quelle banque ?
 

Jane-L

New Member
trobe link=topic=521.msg1203439#msg1203439 date=1272931248 a dit:
Salut, Je serai au cfpb de marseille en septembre et j'ai une journée d'integration à la sg le 1 septembre avec tout les alternants de la sg. Tu sear dans quelle banque ?

Je serai chez LCL :)
 

BobM2

New Member
oui Marseillais!!!

mais pas BTS du tout pas contre...
Master II mais j'ai des cours au CFPB!
J'en ai eu dans le cadre d'un DU en parallèle à mon Master I
je rentre en alternance conseillé Pat. dans la banque des paysans (lol)
et ce CFPB dans la Tour méditerranée, troisième étage, le samedi matin souvent, moi m'a traumatisé et cela va continuer!!!
 

Jane-L

New Member
Je relance le topic !
Y a t il des marseillais dans ce forum qui seront au CFPB de marseille ? :biggrin:


( Ne faites pas gaffe a l'heure de l'envoie de mon msg, je me suis pas en France, et il est 10h07 dans le pays ou je suis ! )
 

Indina

New Member
Re : CFPB Marseille

Bonsoir a tous,

Je voudrais faire une formation en alternance sur 2 ans
Mais il me manque la lettre de motivation pour mon dossier d'inscription
Vous pouvez m'aider?

merci d'avance
 
Dernière édition:

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : CFPB Marseille

salut

pourquoi mettre ta question sur un topic peu actif ?

je te conseil de créer un topic par rapport à ton soucis de lettre de motivation tu auras plus de chance d'attirer l'attention. et ce meme si ta demande est pour ce cfpb, une lettre de motivation quelle soit pour nancy dijon ou marseille c'est la meme.
 

Salim13

New Member
Re : CFPB Marseille

Salut moi je suis de Marseille et je souhaite aussi réaliser un bts banque en alternance. Conçernant les écoles, j'ai déposé le dossier à l'IFC qui le prépare en alternance. Puis je suis allé a la tour mediterranée, je leur ai demandé pour m'inscrire et tout ils mont dit tout se fait par internet, jai rempli le dossier sur le net, j'attend leur réponse la. Serait-il possible Malice, trobe et Jane-L, de m'aider aux démarches svp, je vous remercie d'avance.
 

Salim13

New Member
Re : CFPB Marseille

Voila j'ai été préselectionné et je passe donc un entretien avec l'ecole IFC, je sais pas comment sa se passe du tout pour l'entretien, si vous avez des petits tuyaux svp :)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : CFPB Marseille

salut

IFC je ne connais pas mais ailleur : ils regardent ta motivation ton intéret pour ton projet professionel et me semble t'il tes notes de l'année.
Le tout est de si rendre détendu, et de préparer un minimum (genre les qualité les defauts) si ça ne sert pas à ce moment là ça servira plus tard de toute facon
 

Ca peut vous intéresser