CFPB Nancy

raph

New Member
lol effectivement c'est assez stressant, on connait personne, on quitte nos petites villes perdues dans les champs (lol enfin)!!! enfin voila sinon j'ai une copine qui a appelé a la direction de l'est donc a nancy et la madame lui a dit que ça finirait vers 15h car ils savent que certains habitent assez loin et qu'ils aimeraient rentrer aasez tot, maintenan on verra lundi!!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
et en plus Nancy est ravitaillé par les corbeaux !!!
passé 17 h plus de train pour revenir sur belfort et pour le reste ......

@ bientôt pour ceux que je vais revoir ( surtout celui )
 

raph

New Member
pppffff demain le grand jour!!!!!!!!!!!!!! :embarassed: A demain tout le monde!!!
 

lillymanon

New Member
c'est clair, quand on pense que c'est notre dernier VRAI jour de vacances, ça fout un peu les boulles... :embarassed:
allez bonne journée tout le monde et à demain matin :smile:
 

raph

New Member
:cry: arf snif nos dernieres vacances de lycéens snifff, je sais que c'est bizarre de dire ça mais le lycée va me manquer!!!!! Allez profitez encore a fond de ce dernier jour!!!
Bizous a demain
 

Malo08

New Member
pfoui vous me faitent deprimer a fond la !!! :blink: :arrow2: :cry:
deja que j'ai fait des cauchemard toute la nuit ...
 

raph

New Member
lol t'es pas la seule, j'ai revé de cette rentrée toute la nuit bbbr!!!! espérons que tout se passera bien demain!!!
 

raph

New Member
Vos réactions sur la rentrée!!!!!

Moi je sais pas trop quoi dire beaucoup d'infos, trop peut etre, un peu chamboulée, on verra par la suite!!!
 

lillymanon

New Member
Franchement moi jtrouve que ça c'est super bien passé, un peu long mais bon il faut bien qu'on en sache un minimum sur la BNP avant d'y rentrer...
Le stress, pour moi ça allai car j'étais pas seule (merci raph,diane et élodie :wink2:)
Sinon l'ambiance, moi je l'ai trouvée plutot bonne, tout le monde a l'air assez sympa maintenant c'est le début, on peut avoir des surprises par la suite...
Non en gros jsuis plutot satisfaite de cette journée, une seule mais non-négligeable ombre au tableau : le déplacement du CFPB (prochainement en face de la fac de lettre...)
voilà :biggrin:
et les autres, comment avez-vous vécue cette journée ???
 

lillymanon

New Member
bah alors personne vient sur le forum ???
vous faîtes quoi ??
c'est le guichet qui vous fatigue trop ?? vous avez plus le temps de venir sur le forum :wink2:
 

lillymanon

New Member
moi ça va super lol et toi ça se passe bien ?? tu a déjà commencé le guichet ??
au fait qui a commencé à ouvrir les bouquins et cd-roms qu'on nous à donné ??
moi jvais essayer de commencer cette semaine...
 

raph

New Member
J'étais en arriere guichet et demain je reçois ma caisseie aie aie lol
sinon j'ai commencé l'éco monétaire et bancaire car si on arrive lundi et que personne sait rien je crains qu'on se fasse descendre lol mais bon les cd roms j'ai regardé mais j'ai pas trop compris a quoi ils servaient mdr

Vala bizoux ma julie
 

jessica09

New Member
raph link=topic=198.msg20966#msg20966 date=1126464593 a dit:
J'étais en arriere guichet et demain je reçois ma caisseie aie aie lol
sinon j'ai commencé l'éco monétaire et bancaire car si on arrive lundi et que personne sait rien je crains qu'on se fasse descendre lol mais bon les cd roms j'ai regardé mais j'ai pas trop compris a quoi ils servaient mdr

Vala bizoux ma julie

vous avez déjà les bouquins et les cd roms? nous à strasbourg on nous a rien donné!! enfin en tout cas moi g rien reçu!! c'est assez inquiétant parce que la rentrée au cfpb c'est mardi!!

et sinon pour le guichet, qui a déjà commencé avec sa propre caisse??
moi perso je l'ai fait qu'une aprèm, car sinon c'était pas possible.. et le reste du tps je peux pas vraiment rester derrière car je dois faire des autres trucs à côté, qui n'ont rien à voir avec le guichet!!! :tickedoff:
 

kutchek

New Member
Les bouquins et cd il vont te les donner au cfpb le 1er jour. Enfin au cfa de Ncy, c'était comme ca donc ne t'inquiètes pas !!!
 

jessica09

New Member
kutchek link=topic=198.msg25901#msg25901 date=1127064847 a dit:
Les bouquins et cd il vont te les donner au cfpb le 1er jour. Enfin au cfa de Ncy, c'était comme ca donc ne t'inquiètes pas !!!

ah ok!! donc on aura tout demain...
merci! kutchek
 

didizepouec

New Member
je trouve que c'est difficile d'avoir le meme cours toute la journée. quand on a pas l'habitude ca fait tout drole!!! de + y'a vraiment beaucoup d'économie moi qui vient de S, je suis servie ! enfin bon on verra comment tout cela se passe!
 

Ca peut vous intéresser