CFPB Nancy

mickmick

New Member
malice je suis désolé mais ici tu es dans le post cfpb de nancy donc je pense que ca sera très difficile de trouver quelqu'un de ta région qui vienne lui aussi comme par hasard ici !! créé un nouveau post pour le cfpb de marseille tu auras deja peut etre plus de chance ! mais bon apres ce que t'en fais ..... :laugh:
 

Malice

New Member
Ne sois pas désolé pour moi... :wink2:
J'étais juste venu faire un petit tour du côté de Nancy pour me changer les idées. LOL
C'est déjà plus animé que dans mon pays!!
Lorsque tu m'as répondu, j'étais juste en train de créer le topic...
Mais Nancy m'a beaucoup plu, je reviendrais surement si je m'ennuis à Marseille!!  :laugh:

Bonne soirée à toi.
 

raph

New Member
:cool: Le premier jour, une grande histoire!!!!!!!!!! Pour ce ke j vai mettre, on verra ça le 4 septembre n'est ce pas??? :knuppel: Sinon pour ce que j'emmene, ouais des feuilles et un stylo me paraissent bien!!!!!!!!
 

mickmick

New Member
Malice link=topic=198.msg4226#msg4226 date=1124394422 a dit:
Ne sois pas désolé pour moi... :wink2:
J'étais juste venu faire un petit tour du côté de Nancy pour me changer les idées. LOL
C'est déjà plus animé que dans mon pays!!
Lorsque tu m'as répondu, j'étais juste en train de créer le topic...
Mais Nancy m'a beaucoup plu, je reviendrais surement si je m'ennuis à Marseille!!  :laugh:

Bonne soirée à toi.

on est très très gentil a nancy on accepte tout le monde !! de toute la france !! tu reviens quand tu veux !! il fait peut etre froid a nancy mais on sais mettre de l'ambiance !
 

mickmick

New Member
raph link=topic=198.msg4239#msg4239 date=1124395212 a dit:
:cool: Le premier jour, une grande histoire!!!!!!!!!! Pour ce ke j vai mettre, on verra ça le 4 septembre n'est ce pas???  :knuppel: Sinon pour ce que j'emmene, ouais des feuilles et un stylo me paraissent bien!!!!!!!!

le 4 ???? tu veux travailler un dimanche toi ? moi je viens le 5 c'est deja pas mal !!!!
 

didizepouec

New Member
lol en effet ma petite raph si toi t'a l'intention de bosser un dimanche tu seras bien la seule !je m'inquiete je n'ai toujous pas recu la moindre lettre pour m'indiquer ou je vais atterrir le mardi 6 septembre !! grrrrr je vais appeller si je n'ai toujours rien cette semaine. raph tu m'as dit que t'avais recu une lettre, y'en a d'autres qui ont eu quelque chose ?
 

raph

New Member
Ouais euhhh oups, z crois que je me suis un peu tromper, je voulais dire le 5 lol dsllll
Sinon moi j'ai reçu une lettre il y a une semaine a peu près pour me dire que le 6 septembre, je serai a metz et le 7 je débute en agence!! Diane appelle nancy, ils te diront!!!
Sinon est ce que certains ont pris contact avec leur tuteur a leur banque d'affectation? Est ce qu'il faut le faire, ou attendre paisiblement, le 7 septembre d'aller en stage?
 

kutchek

New Member
coucou tout le monde!
je viens de revenir d'un rdv avec le drh de la SG à Nancy et donc en gros en ce qui concerne la tenue j'ai été vraiment étonné, le directeur du cfpb est parait il strict au nieau de la tenue donc costar cravate pour les mecs par contre en agence a la SG en tout cas on peut s'habiller plus décontracté.
moi qui croyait l'inverse...
 

lillymanon

New Member
non franchement moi je bosse à l'agence de Bar-le-duc en ce moment et c'est assez cool en ce qui concerne la tenue...de toute façon, derrière le guichet, les clients voient pas grand chose de toi :wink2:
mais c'est clair qu'il faut pas venir en short et tongs non plus quoi :biggrin:
 

Malo08

New Member
salut tous, moi aussi j'ai gardé mon ancien pseudo!!!! Bon sa fait un bout de temps que je sus pas venu donc je prend la discussion en cours!!! :wink2:
Donc voila pour ce qui est de la tenue je pense que les premier jours il faut pas jouer avec le feux, il vaut mieux etre classique voir tailleur (pour nous les filles) enfin perso se sera tout simple: tailleur noir et voila!!!
apres je pense qu'on pourra etre plus tranquille!
Par contre, j'en ai deja parlé avec certain d'etre vous, mais perso j'ai un tatouage, assez haut dans le dos, donc qui se voit assez facilement, pensez vousque je dois a tout pris le cacherou sans plus????? sa m'inquiete :embarassed:
si quelqu'un est dans mon cas SVP dites le moi!!!!
 

raph

New Member
Ouais mais je trouve que le tailleur c'est peut etre trop strict, nan? enfin je pense que ce sera pas pour moi, enfin je verrai d'ici la!!!
 

lillymanon

New Member
raph link=topic=198.msg5715#msg5715 date=1124559070 a dit:
Ouais mais je trouve que le tailleur c'est peut etre trop strict, nan? enfin je pense que ce sera pas pour moi, enfin je verrai d'ici la!!!

tu sais, si les garçons sont obligés d'être en costard (ou du moins pantalon et chemise voire cravate) je pense pas, qu'à nous les filles, on va nous permettre de nous habiller comme tous les jours...enfin on véra bien ce qu'ils nous disent à la rentrée mais ça malheureusement ça m'étonnerai...
 

oliviers57

New Member
mini jupes et hauts moulants obligatoires pour les filles :wub

plus sérieux, je pense pas que les fringues soit un réel problème......
 

mickmick

New Member
moi perso je viendrais en costard!! alors pourquoi que les filles auraient plus de chance que les gars ???? lol
ben ton tatouage c'est pas grave les gens avec sui tu vas parler vont pas le faire dans ton dos lol tu es derriere un guichet par contre moi j'ai deux percing à qui je vais bientot dire adieu !!!  :cry: :cry: :cry:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
les mecs c'est costard cravatte et les filles c'est pas obligatoire le tailleur ( ça fait plus classe c'est tout ) autrement Mles et MMes ils suffis de vous habiller convenablement et ça va très bien
 

Malo08

New Member
mickmick link=topic=198.msg6763#msg6763 date=1124713333 a dit:
moi perso je viendrais en costard!! alors pourquoi que les filles auraient plus de chance que les gars ???? lol
ben ton tatouage c'est pas grave les gens avec sui tu vas parler vont pas le faire dans ton dos lol tu es derriere un guichet par contre moi j'ai deux percing à qui je vais bientot dire adieu !!!  :cry: :cry: :cry:
Aie oui je te comprend moi aussi a ta place je :cry: :cry: :cry: .... Mais tu les avaient quand tu as passé tes entretiens??? Ils sont ou?
 

titesofi

New Member
salut à tous.
j'entre au CFPB de nancy à la rentrée mais dans la section qui la prépare en un an.
et pour moi les habits ca va être classe mais pas forcément tailleur.toute manière pour le moment j'ai qu'un tailleur pantalon mais j'ai plusieurs pantalon classe....à mon avis ca passera.
c'est sur que si on arrive jean troué, ou baggy ou n'importe quoi d'autre avec basket ca va pas le faire.

mais malheureusement pour les gars à part, costard vous avez pas le choix...peut être qu'a force la cravate ne deviendra plus obligatoire....
bon et bien bonne fin de vacance à vous tous.

je sais pas si vous êtes déja entrés au CFPB mais c'est space.apparament c'est sur un étage...
et c'est au méme endroit que le crédit agricole mais c'est une double porte à droite ou les vitres sont teintées blanches.enfin voila voila...
 

topaziane

New Member
@ titesofi : attention au sms :wink2:

dites je crois que pour les vêtements on a fait le tour .... :laugh: donc on reste dans le sujet svp :wink2:
 

raph

New Member
Je viens de rentrer d'un rendez vous dans ma banque d'affectation ou j'ai rencontré mon tuteur et une fille qui passe en 2eme année de bts banque a nancy!!! A ce que j'ai pu voir, ils sont assez cool dans la banque, toutes les personnes que j'ai croisé étaient superes sympas!!!
Sinon j'ai enfin ouvert mon compte!!!
 

Malo08

New Member
:embarassed: Mais on vous a demandés a tous d'ouvrir un compte?????
Moi personne ne m'a rien demandé! et d'ailleurs j'ai pas eu de nouvelles depuis que j'ai renvoyé mon contrat :arrow2:
avez vous eu des nouvelles? est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi? :cry: Repondez moi SVP!!!
 

Ca peut vous intéresser