CFPB Paris- Avenue de Clichy

Lia_

New Member
Avis à tous ceux qui ont été accepté au LCL... Les Assistants RH commencent à appeler pour donner les affectations.
J'espère que ça vous conviendra, moi je serais à Sceaux (92) (j'habite dans le 91) et ferai partie de celles et ceux qui travailleront le samedi...
 

Lia_

New Member
Ah oui, mais c'était pas un soucis pour moi... Je voulais juste préciser que certains ne travailleront pas le samedi..
 

guest

New Member
Lia_ link=topic=97766.msg1128788#msg1128788 date=1247044469 a dit:
Avis à tous ceux qui ont été accepté au LCL... Les Assistants RH commencent à appeler pour donner les affectations.
J'espère que ça vous conviendra, moi je serais à Sceaux (92) (j'habite dans le 91) et ferai partie de celles et ceux qui travailleront le samedi...

Ah c'est une bonne nouvelle, par contre c'est un peu galere pour aller a sceaux non?
j'espere ne pas avoir 50changements a faire mdr
 

Lia_

New Member
En transport c'est hyper galère: 1h30 et 3changements alors qu'en voiture j'en ai pour 20min,donc j'irai en voiture... Toi t'as pas eu de news?
 

guest

New Member
non pas encore tu as recu ton appel aujourdhui?
oui 20min en voiture mais pas aux heures de pointe malheureusement
 

zerjojo

New Member
Lia_ link=topic=97766.msg1128788#msg1128788 date=1247044469 a dit:
Avis à tous ceux qui ont été accepté au LCL... Les Assistants RH commencent à appeler pour donner les affectations.
J'espère que ça vous conviendra, moi je serais à Sceaux (92) (j'habite dans le 91) et ferai partie de celles et ceux qui travailleront le samedi...


Moi j'ai reçu il y a une semaine un coup de fil d'un assistant RH LCL pour me donner mon affectation.
Je serai à Paris dans le 16ème, un beau quartier pour faire de belles ventes (espérons-le).
Et vous les autres futurs collègues de LCL, c'est quoi vos affectations?
 

Ruwanie

New Member
coucou tout le monde !!
Le mec du LCL m'a appeler aujourdh'ui pour me dire mon affectation... finalement il m'a dit qu'il pensait a QQ1 d'autre pour la ville qu'il m'avait dit ( ça devait être près de maison alfort) bon après il m'a dit que je serais dans tout les cas sur paris...
je suis super deçu le mec du recrutement m'avait dit qu'il ferait en sorte que je sois pas trop loin de chez moi... bon 1h voila quoi tan pis ! Sinon je vois que il y a pleins de personne qui ont été pris au LCL !
vous pensez qu'il y aura plusieurs classe de bts banque en première année?
J'aimerais bien qu'on se retrouve tous ensemble ! :happy:
 

tabalouga

New Member
C vraiment pas d'chance!!! On m'a aussi appelé aujourd'hui mais moi je serai pas très loin de chez moi (Roissy)! On m'a aussi donné RDV demain pour la visite médicale obligatoire : elle aura lieu a Noisy-le-Sec!!! J'suis vraiment contente paske j'avais l'impression qu'on m'avait oublié!!!
 

guizmo087

New Member
credit agr pareil ils m'avaient dit pas trop loin ben ca sera 50 min de petites routes de campagne tordue et pas en super bon etat. mais bon on dira que c'est faisable. CA et LCL, meme groupe!
 

Ruwanie

New Member
TRES GROSSE DECEPTION !
Mr Heulin m'a appeler pour me dire que je ne serais pas en agence ! mais en plateforme téléphonique.... et en plus je serais pas au cfa de paris mais a celui d'evry... parce qu'ils mettent tout ceux du 91 dans Evry ! jsuis super deçue !!! :cry:
 

guizmo087

New Member
oui ca doit decevoir!! apres il faut se dire que c'est aussi tres formateur la plateforme meme si ca n'est pas tjs drole. et puis i=on ne sais jamais, il y en a qui sont transférés en agence pour la 2eme année!
 

Ruwanie

New Member
ah oué? jsais pas moi il m'a dit que je serais en plateforme les 2 années ! jsui sun peu degouté.. mais bon au moin je suis au cfa a evry c'est déjà pas mas on va positivé ! :closedeyes:
 

soso943

New Member
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.. :happy:

A la rentree (2009) je serais également presente au CFPB de Paris Avenue de Clichy :biggrin:

Je signe mon contrat avec la societe generale fin aôut et jecommence au 1er septembre :biggrin:

Au plaisir de vous lire
 

soso943

New Member
Ruwanie link=topic=97766.msg1135387#msg1135387 date=1248379300 a dit:
ah oué? jsais pas moi il m'a dit que je serais en plateforme les 2 années ! jsui sun peu degouté..

Quand je pense que maintenant mlle Ruwanie est heureuse en plateforme :cool:

Comme quoi faut toujours positiver :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser