CFPB Strasbourg

jessica09

New Member
Alors voilà, ici c'est pour tous ceux qui sont ou seront à la rentrée au CFPB de Strasbourg.
Présentez-vous, n'ayez pas peur.

Je commence:

Jessica, 20 ans, en alternance avec BNP Paribas à la rentrée (oui je sais c'est déjà marqué dans ma signature.. :closedeyes:)

A vous...

je sais qu'on n'est pas super nombreux sur le forum... mais allez courage!!! :knuppel:    lol!!
 

Lune_Divine

New Member
Ludivine, 23 ans, en BTS Banque en alternance au CFPB de Strasbourg, 2ème année...avec BNP PARIBAS!!

Il y aura aussi mon homme :wub, en BTS marché des professionnels, avec le Crédit Lyonnais!!
 

sushi

New Member
sophie, 19 ans 1ére année alternance avec SG belfort :wink2: :wink2:
 

jessica09

New Member
sushi link=topic=212.msg13992#msg13992 date=1125504554 a dit:
sophie, 19 ans 1ére année alternance avec SG belfort :wink2: :wink2:

tu commences quand à la SG?
moi je commence demain à la bnp... je stresse c'est horrible. Je me demande bien ce que je vais mettre comme fringues... enfin en attendant je savoure mes dernières heures de vacances....
:cry:
 

jessica09

New Member
Lune_Divine link=topic=212.msg3368#msg3368 date=1124310519 a dit:
Ludivine, 23 ans, en BTS Banque en alternance au CFPB de Strasbourg, 2ème année...avec BNP PARIBAS!!

Il y aura aussi mon homme :wub, en BTS marché des professionnels, avec le Crédit Lyonnais!!

Il est en quelle année ton cher et tendre?
 

sushi

New Member
j'ai commencer vendredi dernier et je suis très heureuse d'etre la bas une tres bonne équipe
faut pas te stresser car normalemen tu as un acceuil tres chaleureux enfin c'était mon cas :wink2:
 

Lune_Divine

New Member
jessica09 link=topic=212.msg16973#msg16973 date=1125927357 a dit:
Il est en quelle année ton cher et tendre?
Le BTS pro ne se fait qu'en 1 an!
Et il ne sera au cfpb que quelques jours par mois! (18 jours pour l'année je crois)
Quant à moi, c'est demain la rentrée au cfpb.... :cry:
 

Lune_Divine

New Member
Bilan du 1er jour: c'est sympa de revoir tous ceux de la classe (d'autant plus qu'on etait les seuls au cfpb), mais bon, mélanger les 2 classes de 13 en 1 seule classe de 26, c'est moins cool....vivie l'aspirine!Ca va être l'horreur pour bosser!!!!!! :embarassed:
 

Lune_Divine

New Member
Non, ça c'est ma collègue (et amie) de cours et d'agence: Céline!
Moi c'est Ludivine!
Tu reviens quand au CFPB?On y est encore la semaine prochaine, on s'y verra peut-être! :biggrin:
 

Lune_Divine

New Member
Bine sûr que je connais Audrey, on est en cours ensemble!
Ah, on t'a parlé d'elle?
On t'a parlé aussi de moi ou Céline?Si oui, on t'a dit quoi?
Oui, je suis à la BNP, mais on n'a aucune différence de salaire anormale, mis à part au niveau de l'âge!
Ah ben oui, on va se voir mardi alors! :happy:
 

jessica09

New Member
lilly1987 link=topic=212.msg19971#msg19971 date=1126290211 a dit:
bonjour,

moi c'est carine en premiere année de contrat de qualification chez bnp paribas colmar :biggrin:

coucou!! moi c'est jessica. il me semble qu'on se connait: on était à stras à la bnp ensemble le 6.

on se reverra mardi!

et les différences de salaires, c'est en fait la différence entre nous les contrats de pro et ceux qui sont en 2eme année, donc en contrat de qualif, qui st payés 55 ou 75% du smic, selon l'âge. enfin il me semble.

@ tout bientot!!
 

Ca peut vous intéresser