CGO E6 2009 "Conduite et présentation d'activités prof" - Vos impressions

patrice084

Best Member
Vous venez de passer votre oral CPAP. Vous pouvez laisser vos impressions en cliquant sur répondre.
 

ludi54720

New Member
Epreuve passée ce matin, ça été! on verra bien le jour des résultats!! plus que l anglais le 10juin et vacances :cool:
 

maggy1981

New Member
ludi54720 link=topic=97839.msg1109159#msg1109159 date=1242641244 a dit:
Epreuve passée ce matin, ça été! on verra bien le jour des résultats!! plus que l anglais le 10juin et vacances :cool:

Bonjour,
Tu as de la chance, tu en es débarrassée. peux tu nous expliquer comment ça se passe, ce qu'on te poses comme genre de questions...
Bon courage pour l'anglais, bientôt la fin...
 

choupinette37

New Member
ludi54720 link=topic=97839.msg1109159#msg1109159 date=1242641244 a dit:
Epreuve passée ce matin, ça été! on verra bien le jour des résultats!! plus que l anglais le 10juin et vacances :cool:


concernant les APS, tu es tombé sur laquelle? quelles ont été les questions posées ?
 

ludi54720

New Member
je suis tombé sur VATOU, les questions en général, sont pourquoi j'ai fait sa et pas tellement comment...On ma pas poser de questions sur mon réseau mais beaucoup sur comment l'entreprise fonctionner.
 

Raphy38

New Member
trop content j'ai réussi...J'avais une chance sur 5 de tomber sur l'APS que je voulais...j'ai eu cette chance...Donc à mon avis l'éléve est bien interroger sur une APS qui a un rapport avec le mémoire.Car dans celui j'ai développer la tache sur la gestion commerciale...et je suis tombé sur l'APS ou il y avait de la gestion commerciale...donc trop bien...
Ne stressé pas le jury n'est pas la pour casser il est la pour comprendre...il ne vous enfoncera pas!! Si vous maitrisez votre sujet il n'y aura pas de PB...
allez bonne chance a tous...perso encore un oral le 25 mai et c'est vacances!!!!
 

AbC123

New Member
Raphy38 link=topic=97839.msg1109735#msg1109735 date=1242725192 a dit:
trop content j'ai réussi...J'avais une chance sur 5 de tomber sur l'APS que je voulais...j'ai eu cette chance...Donc à mon avis l'éléve est bien interroger sur une APS qui a un rapport avec le mémoire.Car dans celui j'ai développer la tache sur la gestion commerciale...et je suis tombé sur l'APS ou il y avait de la gestion commerciale...donc trop bien...
Ne stressé pas le jury n'est pas la pour casser il est la pour comprendre...il ne vous enfoncera pas!! Si vous maitrisez votre sujet il n'y aura pas de PB...
allez bonne chance a tous...perso encore un oral le 25 mai et c'est vacances!!!!
comment ça c'est passer du début a la fin? les genres de question que le jury t'as posé?
 

anna85

New Member
Bonjour j'aimerais avoir un renseignements sur cette épreuve peut-on apporter des fiches d'oral pour nous aider pour les APS

Merci de votre réponse
 

julyyy

New Member
Oui, tu peux préparer ce que tu vas dire à l'oral par écrit. Perso c'est ce que j'ai fait. Comme ça j'utiliserai les 25 min de prépa vraiment pour revoir les logiciels et les manips (notamment sur Sage).
 

julien15

New Member
pour les aps s'est
5 min de présentation de l'aps
20 min de questions du jury ?

On peut lire ou survoler les feuilles en oral !
 

aglche80

New Member
10 minutes rapport de stage
15 minutes questions sur stage
25 minutes sur APS (Analyse et Question en même temps)

Sinon je l'ai passé à 13H30, je connaissais par cœur mon rapport de stage, petite fiche qui m'a servi à rien mais trop rapide. Donc voila... Au moment des question je me prend un : " c'est pas très clair vu que vous étiez trop rapide " Donc les questions m'ont servi à ré expliquer ce rapport, je pense qu'a ce moment là il l'ont compris.

APS assez bon je pense a part 3 4 questions que je savais pas quoi répondre...

A cause de mon rapport de stage, je crois que c'est bien foiré alors que je l'ai bossé à mort... Je sais même pas si j'aurai 10... Enfin bon :( c'est fait c'est fait...

Mais je crois que le BTS c'est mort. Enfin je verrai...
 

julien15

New Member
aglche80 > quels type de questions ta ton posé?

Peut-on marquer les formule excel sur une feuille avec les cellules?
 

tsubasa59

New Member
Salut, moi j'passe mon APS cet aprem à 14h, je vous tiens au courant sur ce que j'ai eu comme aps et comment cela c'est passé...

Bon courage à tous!
 

tsubasa59

New Member
Re-salut, j'ai bien reussi l'e6 je suis tombé sur valmia ça s'est très bien passé je pense que j'ai au moins 15...

J'ai repondu a toutes les questions correctement sur valmia et j'ai pas mal reussi mon rapport de stage donc ça sent bon le BTS

Courage à tous!
 

anna85

New Member
Bonjour

J'ai encore une petite question est ce vous avez tous présenter l'intégral de votre rapport en 10 min ou que des parties

Merci de votre réponse
 

boylicious

New Member
Salut a tou. ah que ca fait du bien enfin liberé de cette M**** de BTS. J'ai passé le E6 hier, alors pour la presentation du rapport j'ai été trop long car il m'ont coupé a la fin. Mais ca va j'ai repon,du correctement aux questions ensuite.

Concernant l'aps je suis tombé sur VATOU, presentation de ce que j'ai fait. EN fait il suffit juste de reprendre ceux qu'on nous demande dans l'enoncé, dire ce qu'on a fait et pourquoi on la fait. Ils m'ont pas poser de question genre "refaite moi cette formule", ce qu'ils veulent surtout c'est voir si tu as compris ce que tu as fait et par exemple il peut se mettre sur une cellule ou un graphique et te demandé ce que tu en deduis, ce que ce graphique montre par exemple. C'est surtout des questions d'analyse. Par contre comme l'aps Vatou contient une base de donnée, j'ai expliqué ce que j'ai modifier et ensuite il m'a dit de refaire deux petites requets seimples au choix, soit par sql soit avec l'outil creation. Et il m'as aussi posé quelques questions du genre : "est-ce que les tables sont liées entre elles?" si oui comment peut'on le voir. etc

Bref en tout cas je suis soulagé que se soit finit mais j'y crois pas trop vu comment jme suis ramassé à l'ecrit avec ces sujets de m****

En tout cas bon courage a vous tous qui allez passer
 

Ca peut vous intéresser