CGO : peut-on effectuer un seul stage de 8 semaines?

sandyy

New Member
bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'effectuer 1 stage de 8semaines? si oui ne serais je pas pénalisé lors de mon epreuve E6?
 

pink-girl

New Member
peut-on effectuer un seul stage de 8 semaines?

Pour valider ton épreuve E6, tu peux faire 8 semaines de stage si tu considères que la 1ère semaine est une période de missions préparatoires. Ce qui fait donc 7 semaines d'immersion totale en entreprise.

Le maximum que tu peux faire en une période de stage est 7 semaines d'immersion totale en entreprise. Et le minimum est de 5 semaines.

Et le maximum que tu peux faire sur les 2 années de BTS est 14 semaines et le mini de 12 semaines.
 

corinne

Best Member
Je pense que sandyy est en CGO (j'ai d'ailleurs modifié son titre en ce sens), donc il n'y a que 8 semaines de stage sur les deux ans.

Il y a eu des personnes sur le forum qui ont fait les 8 semaines en une seule fois sur la deuxième année. Mais, si je ne m'abuse, elles ont dû justifié leur choix (raison médicale, maternité ou autre).

Téléphone au Cned pour plus de précisions.

Et si tu as le choix de faire deux stages plutôt qu'un, réfléchis bien aux conséquences sur la masse de travail que tu auras à fournir en 2ème année  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser