CGSAT ou ESCALE FORMATION ( 78)

Melirya

New Member
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis sur ces deux ecoles des yvelines, CGSAT a St quentin en yvelines et ESCALE FORMATION de rambouillet, quelqu'un connait t'il ?

merci ^^
 

Joh

New Member
ça fait vraiment bizarre d'entendre parler d'Escale sur le Forum !!!!

Je viens aujourd'hui même d'apprendre ma réussite au diplôme du BTS AG avec Escale alors je ne vais pas les casser mais très franchement, on m'avait prévenu : vas à Escale que si tu es très très TRES motivée !!!

Je ne connais pas l'autre centre dont tu parles, je crois qu'il y a beaucoup de centres où c'est le dawa, mais chez Escale : orga merdique, pas de prof tout le temps et matériel info... quasi absent...

MAIS, un point très important, ils ont casé quasi 80% des candidats en entreprises !!! Ce n'est pas négligeable !!!
A toi de voir !!!

PS : je suis un peu sous l'emprise du champagne pour fêter mon BTS, alors lis dans les grandes lignes !!! lol lol lol
 

Melirya

New Member
FELICITATION !!!!!!!!! :aplause: :dacc:
lol merci c'est gentil d'avoir tout de même pris la peine de me répondre en cette soirée de fête ^^, j'ai deja trouvé une entreprise pour chaque école, mais je les fait mariné j'usqu'a la fin de la semaine car je n'ai pas encore fait mon choix, escale est a 2min de chez moi mais l'entreprise de cgsat me semble plus intéréssante, je voulais donc avoir des avis sur l'ecole en general afin d'être bien sur de mon choix :smile:, en tous cas merci pour l'info et bonne continuation.
 

H3r0in3

New Member
Re : CGSAT ou ESCALE FORMATION ( 78)

Désolée pour le méga-déterrage mais ce poste pourra peut être intéresser quelqu'un encore...

Pour remettre ces informations au goût du jour : je ne connais pas CGSAT mais j'ai eu mon BTS MUC chez Escale Formation.
L'école a été racheté il y a 2 ans maintenant, pile entre ma 1ere année et ma 2nde année. Et pour avoir connu les "2 Escale Formation" avant/après : je peux vous dire que la nouvelle équipe en place vaut vraiment le coup.
Rien à voir avec "l'ancienne Escale", tout a été revu des locaux, aux formateurs. Voilà je voulais apporter mon grain de sel ^^

Si vous avez des questions sur Escale ou Rise SQY, je vous répondrais avec plaisir, ayant une expérience dans ces 2 écoles de commerce.
 

rabz

New Member
Re : CGSAT ou ESCALE FORMATION ( 78)

Désolée pour le méga-déterrage mais ce poste pourra peut être intéresser quelqu'un encore...

Pour remettre ces informations au goût du jour : je ne connais pas CGSAT mais j'ai eu mon BTS MUC chez Escale Formation.
L'école a été racheté il y a 2 ans maintenant, pile entre ma 1ere année et ma 2nde année. Et pour avoir connu les "2 Escale Formation" avant/après : je peux vous dire que la nouvelle équipe en place vaut vraiment le coup.
Rien à voir avec "l'ancienne Escale", tout a été revu des locaux, aux formateurs. Voilà je voulais apporter mon grain de sel ^^

Si vous avez des questions sur Escale ou Rise SQY, je vous répondrais avec plaisir, ayant une expérience dans ces 2 écoles de commerce.



bonjour a tous,
Je suis en BTS a RISE saint Quentin,
Le réseau Rise est en redressement judiciaire, je déconseil formellement cette école.Elle risque fortement de fermé ces portes dans les jours qui suivent, cependant il continue a procèdes a des inscriptions en incitant les élèves a suivre une formation en initial pour empoché les chèques et lorsque l'école fermera les élèves ne pourront plus se retourner contre RISE vu que l'école sera en liquidation judiciaire. Un plan de continuation a été proposer au juge, cependant la personne qui propose le plan de continuation est la personne qui a mis RISE dans cette situation. Je doute fortement que le juge acceptera cette proposition car le groupe a connu deux fois cette situation, c 'est comme si on donner une chance a une personne qui fait des découvert d'une somme astronomique tous les mois : RISE a acheter ARCA il y a a quelque temps, tous semblé se passer pour le mieux mais depuis avril 2011 RISE est en cessation de payement, ils ont été en redressement judiciaire depuis octobre 2011 et maintenant la survie de RISE n'est pas sur...
 

Ca peut vous intéresser