Chalon et Dijon Formation

mortalstab

New Member
Voila, si le prof passe par là qu'il me le dise j'ai en effet bien besoin de lui...

Bref en fait, je suis accepter au BTS par alternance, sous réserve de trouver l'entreprise évidemment...

Le seul problème, c'est qu'à l'anpe pour avoir des infos oula... Ils sont au courant de rien par chez moi...

Donc du coup je ne sais pas trop ou postuler... Que puis je faire?

Sinon j'ai réalisé un ptit truc que vous pouvez voir ici :
http://magnetika.free.fr il n'y a qu'un seul fichier donc c'est celui là

Je pense le présenter lors d'un entretien, pour montrer un petit peu ce que j'ai déja fé :wink:
 

sweetboy

New Member
re

un CV en .EXE toi tu m'as l'air d'etre louche avec ton CV
 

mortalstab

New Member
comment çà :?: :?: :?: :?:

Si tu crois que c'est une connerie ou autre, tu as le droit de partir...

C'est une animation que j'ai généré en .exe
 

sweetboy

New Member
re

ben je pense pas que un .exe est la bienvenue sur le forum vu que dans la majeur partie des cas ce sont eux l'origine des virus. Et puis c'est normale il faudrai etre stupide pour ouvrir sont fichier tout en sachant que lon ne connaais pas son contenu
 

mortalstab

New Member
Ah bon ? :wink: je ne savais pas du tout...
En tout cas c'est pas un virus c'est une animation...qui projète mon CV...

Jsuis dégouté, du coup personne va louvrir :shock: :!:
 

Cybervince

Best Member
Kevin71 a dit:
Ah bon ? :wink: je ne savais pas du tout...
En tout cas c'est pas un virus c'est une animation...qui projète mon CV...

Jsuis dégouté, du coup personne va louvrir :shock: :!:
Ben perso une personne m'envoie un CV en .exe, je le trashe direct.
Le mieux c'est le document word ou pdf. Et si tu veux faire une animation en flash, mets la sur une page web.
 
Je ne sais pas si c'est vrai utile de vouloir trop en montrer lors des entretiens (que ce soit pour l'école que pour l'employeur). Tu choisis de faire ce BTS pour apprendre plus etc ... Ta motivation ne passera pas forcément par l'animation de ton CV mais par tes arguments et ta motivation !
 

Robin_qui_bois

New Member
Kevin71 a dit:
oui oui bon personne veux l'ouvrir alors supprimez moi ce post çà sert à rien ...

çà m'énerve a chak fois :evil:

Ce post aura servi à t'apprendre que l'on ne propose pas un lien vers un fichier .exe

Pour une démo envers un potentiel client, cela peut convenir et encore, il pourrait être suspicieux et refuser que tu lui montres ton CV. Il est donc préférable de trouver une autre solution.

En plus, évite le style SMS.