Changement de coef sur matières validées

downtempo

New Member
Salut a tous

Etant un autre ex-AC recalé :closedeyes: mais ayant la chance d'avoir validé les anciennes matières pro (CPAP-TCC), je me demandais si mes notes dans ces matières allaient automatiquement être ajustées aux coefficients des matières pro de MUC (ACRC et PDUC je crois) qui sont maintenant à 4, alors que ceux d'AC étaient à 3 ?
La question est également valable pour l'étude de cas (pour ceux qui l'aurait validé) qui passe de 5 à 4.
Merci de bien vouloir me confirmer :wink2:
 

fannya

New Member
:angel:salut!!
je suis également dans ton cas, il y a quelques semaines j'ai tel au rectorat, pour me renseigner, donc apparement les eppreuves prof. que tu as validés en ac vont augmentés à 4, dans mon cas ayant eu 12 en tcc je devrai avoir 48 points au lieu de 36 et 40 pour la cpap au lieu de 30, pour l'étude de cas le coef descend à 4, pour ceux qui ont validés les deux epreuves prof. c'est un bonus :chessy: ils nous doivent bien ça!! moi j'ai eu 9.35 :cry:
En plus les inscriptions commencent dans deux jours :wink2:enfin on va savoir ce qu'ils prévoient pour nous
 
P

profilsupprime19

Guest
effectivement , les coef. sont adaptés aux correspondances légales ( acrc/aca ; pduc/tcc ; edc/edc ...)
 

tounssia

New Member
Je Suis également redoublante, et j'ai également validé TCC et ACA passent- ils au coeff 4 ????????
Merci de me répondre rapidement
 

tounssia

New Member
tounssia link=topic=4310.msg251553#msg251553 date=1148935004 a dit:
Je Suis également redoublante, et j'ai également validé TCC et ACA passent- ils au coeff 4 ????????   
  Merci de me répondre rapidement :unsure:
 

yallah5

New Member
tounssia link=topic=4310.msg251553#msg251553 date=1148935004 a dit:
Je Suis également redoublante, et j'ai également validé TCC et ACA passent- ils au coeff 4 ????????
Merci de me répondre rapidement


MARQUIS75 link=topic=4310.msg41767#msg41767 date=1128981479 a dit:
effectivement , les coef. sont adaptés aux correspondances légales ( acrc/aca ; pduc/tcc ; edc/edc ...)

et tu veux pas des tunes aussi avec?? :unsure: