Changement de CPAM

perlette

Best Member
Bonjour à tous

Je fais appel à vos lumières car je n'arrive pas tellement à comprendre... :pascompris;

J'ai fait un changement d'adresse au niveau de la CPAM et je dois donc changer de caisse. Je passe de la CPAM de l'aude à celle de l'ain.

Pour celà, j'ai un imprimé à remplir (référence 1104).. il me pose pas mal de problème au niveau de ma situation antérieure à la situation n°1, c'est à dire, avant d'être au chômage...

J'étais en mission intérim dans l'aude. Jusque là, tout a bien. Toutefois, il m'est demandé le N° employeur...

qu'est ce qu'ils entendent par le n° employeur ? numéro siret ? ou autre chose ?

ensuite, on me demande l'organisme auquel étaient versés les cotisations me concernant.. il est noté que je peux trouver ça sur les fiche de payes... mais je ne trouve rien... à moins que ça est un nom spécifique...

J'ai envie de leur envoyer le dossier avec mes 3 derniers bulletins de salaire et de les laisser se débrouiller mais j'ai peur qu'ils me renvoyent le dossier. :cry:

car j'ai besoin que mon changement soit fait étant donné que je signe un CDI le 2 mars... et que mon futur empoyeur a besoin de mon attestation de carte vitale...

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements :wub
 

Laurelyne

Best Member
Si tu ne sais pas remplir le n° employeur, ne remplis rien, moi je n'avais rien rempli. et mon changement s'est fait quand même, du moment que tu envoies tes fiches de paie avec, ils se débrouillent.
surtout qu'en plus ils sont super longs à faire le changement, je sais même pas si t'envoie le papier aujourd'hui, tu n'auras pas ton attestation avant le 2 mars...
l'organisme auquel étaient versés tes cotisations pour toi c'était l'URSSAF de l'Aude tout simplement.
Remplis ce que tu peux, joins tes 3 derniers bulletins de paie et normalement c'est bon.
 

Linoua

New Member
Moi aussi j'ai changé de CPAM il y a peu de temps, et je l'ai fait par téléphone, je n'ai rien reçu, ni rien eu à remplir, j'ai été mettre à jour ma carte vitale dans une pharmacie et ça m'a fait le changement de caisse.
 

perlette

Best Member
Laurelyne link=topic=95521.msg1082399#msg1082399 date=1235463918 a dit:
Si tu ne sais pas remplir le n° employeur, ne remplis rien, moi je n'avais rien rempli. et mon changement s'est fait quand même, du moment que tu envoies tes fiches de paie avec, ils se débrouillent.
surtout qu'en plus ils sont super longs à faire le changement, je sais même pas si t'envoie le papier aujourd'hui, tu n'auras pas ton attestation avant le 2 mars...
l'organisme auquel étaient versés tes cotisations pour toi c'était l'URSSAF de l'Aude tout simplement.
Remplis ce que tu peux, joins tes 3 derniers bulletins de paie et normalement c'est bon.
oki
donc je mettrais juste URSSAF de l'aude et c'est tout

pour le 2 mars, c'est pas grave. l'essentiel c'est que ce soit fait et que je l'ai au moins courant mars puisque je vais bénéficier d'une mutuelle d'entreprise

Linoua link=topic=95521.msg1082523#msg1082523 date=1235482941 a dit:
Moi aussi j'ai changé de CPAM il y a peu de temps, et je l'ai fait par téléphone, je n'ai rien reçu, ni rien eu à remplir, j'ai été mettre à jour ma carte vitale dans une pharmacie et ça m'a fait le changement de caisse.
tu as bien de la chance. Mais apparament, c'est une nouvelle procédure, enfin, si j'en crois le courier reçu.

ce qui est marrant c'est que la CPAM de l'aude me dis d'aller directement à la CPAM de l'ain afin de faire les changement. Et le jour même j'ai reçu un courrier de la CPAM de l'ain qui me dit que la procédure a changé, qu'il faut que je remplisse ce fameux papier avant de me rendre à la CPAM...

enfin bref, une histoire à s'arracher les cheveux..


Bon ben me manque plus quà faire les photocopies et demain c'est dans la boite ^^

Merci pour vos réponses :kiss:
 

Ca peut vous intéresser