Changement de langue vivante 2

jeretros

New Member
J'avais pris l'espagnole comme langue vivante dans ma première anné et maintenant comme j'ai fait mon stage au Brésil et je dois présenter l'épreuve E6 en portugais je veux changer ma deuxiéme langue vivante pour le portugais.

Est-ce que c'est possible?

Si c'est possible savez-vous s'il y a des cours de portugais au CNED?

Merci d'avance :)
 

stefa

Best Member
jeretros link=topic=3806.msg36443#msg36443 date=1128356533 a dit:
J'avais pris l'espagnole comme langue vivante dans ma première anné et maintenant comme j'ai fait mon stage au Brésil et je dois présenter l'épreuve E6 en portugais je veux changer ma deuxiéme langue vivante pour le portugais.

Est-ce que c'est possible?

Si c'est possible savez-vous s'il y a des cours de portugais au CNED?

Merci d'avance :)

:excl: attention tu n es pas obligé de faire ton E6 en portugais   :excl:

d autant plus que tu ne peux pas changer de langue si tu as deja fait tes choix de langues pour le BTS
en plus si tu n as jamais fait de portugais tu va completement galérer pour présenter ton E6 plus ton oral de LV2 et l ecrit...
 

jeretros

New Member
Je suis brésilien, je parle portugais courrament. Le problem ce qu'au moment de l'inscription au BTS je dois avoir suivi des cours de portugais.
 

mirzhin

Best Member
jeretros link=topic=3806.msg36728#msg36728 date=1128374239 a dit:
Je suis brésilien, je parle portugais courrament. Le problem ce qu'au moment de l'inscription au BTS je dois avoir suivi des cours de portugais.
c'est bizarre ça... sinon si tu n'est pas encore inscrit à l'épreuve du bts c'est peut-être faisable...
edit : je viens de me rendre compte de l'inutilité parfaite de ma réponse...désolée!!! :embarassed:
 

stefa

Best Member
jeretros link=topic=3806.msg36728#msg36728 date=1128374239 a dit:
Je suis brésilien, je parle portugais courrament. Le problem ce qu'au moment de l'inscription au BTS je dois avoir suivi des cours de portugais.


non non ce n est pas obligatoire l annee derniere une fille polonaise de ma classe a passee l epreuve en polonais donc mais elle n avait pourtant jamais suivi de cours sur les deux ans

appel le rectorat et renseigne toi aupres d eux ils t aideront surement
 

jeretros

New Member
Merci beaucoup mirzhin et Stefa :biggrin:

mirzhin je viens de commencer ma deuxieme anne alors je crois que c'est faisable parce que je ne me suis pas encore inscrit au BTS... je crois que les inscriptions auront lieu debut 2006.

mais je vais faire comme Stefa a dit et essayer de contacte le rectorat pour plus de renseignement.

Merci a vous deux :smile: :smile: :smile: