Changement de professeur

S

suzannea27

Guest
Bonjour,

J'ai des problèmes avec l'un de mes professeurs qui ne m'aime pas, se fait plaisir à se foutre de nous, et me descend mes notes.
Je viens de recevoir mon bulletin, et, par exemple, pour un devoir qu'on a fait a trois, mes deux amis ont 17, moi j'ai 14...

Comme il m'a fait comprendre qu'il me faisait passer mes oraux ( de négociation et de gimex) en fin d'année pour les examens, et qu'il m'a dit : "Tu sais, si je te met une mauvaise note à tes oraux tu l'auras pas ton BTS", j'ai peur qu'il ne le fasse vraiment, et je voudrais savoir si vous n'avez pas de solutions à me proposer...

J'hésitais à demander au rectorat pour changer de professeur pour mes examens, mais je ne sais pas si c'est possible...
 

Lauraïe

New Member
Salut!!

Je sais pas si tu peux changer de profs vu que les CCF sont internes à l'école.
De toute façon, le jury compte au minimum 1 ou 2 profs et un professionnel! Donc même si ton prof t'aime pas et que tu fais du bon boulot, il n'y a aucune raison pour que tu ais une salle note vu que d'autres personnes jugeront ta prestation.

Est ce que tu sais pourquoi il ne t'aime pas au moins??
Parce que pour qu'il te sorte ça c'est quand même chaud!!
S'il continue à te faire des remarques comme celle ci, c'est au proviseur et ensuite au rectorat qu'il va falloir que tu ailles! Il a pas le droit de faire du favoritisme, surtout quand ça touche à tes exams.
Dans mon école, on nous a toujours dit que les CCF était à part et que les profs jugeaient seulement notre dossier et prestation orale, c'est tout! Ils ne notent pas par rapport à ton comportement en classe et tes notes semestrielles.
 
S

suzannea27

Guest
Il ne m'aime pas parce qu'il croit que je l'ai insulté... J'avais écris une petite histoire sur mon blog, et le "héros", qui était en fait un imbécile, portait le même prénom que lui. Quelqu'un de ma classe est parti lui dire que c'était lui, alors ça lui a pas plut, évidement. Enfin c'est plus compliqué même...
Pour les oraux, il y a bien des professionnels, mais ce sont les "amis" des profs je crois, une fois par exemple il y avait l'une de ses anciennes élèves...
 

Lauraïe

New Member
Ohhhhhh pas cool la personne qui t'a dénoncé!! Je vois qu'il y a pas vraiment d'esprit de classe!!

Bon déjà est ce que tu as arrêté ton blog? Parce qu'au bout d'un moment, il faut éviter d'exposer sa vie sur internet, ça peut nuire! Et là tu en as la preuve!Je sais pas pour toi , mais nous les profs nous avaient bien dit de faire attention!

Après est ce que tu as été en discuter avec ton prof? S'il est un minimum ouvert ça devrait le faire non??

Et au pire tu pourrais peut etre prendre un rdv avec ton proviseur et ton prof en même temps afin de clarifier la situation.
 
S

suzannea27

Guest
oui, oui, j'ai arrêté mon blog,

Je sais qu'il faut faire attention, j'avais pas mis grand chose dessus pourtant, mais bon, même les histoires inventées ça va pas...

Je vais voir avec le prof si on peut s'expliquer, t'as raison, c'est mieux.

Merci
 

Ca peut vous intéresser