Changement de voie ...

Nico95

New Member
Slt je suis en bts muc en alternance et je sai que les chance de reussite sont faible ( 2h de gestion au lieu de 9h en initial par exemple ) ... de + je passe mon temps a classe des dossier dans mon entreprise j aimerai savoir s il etai possible de faire sa 2eme annee de bts muc en initial?? merci ++
 

webm

Best Member
C'est à vous de remplir un dossier et surtout de contacter avant cela l'équipe pédagogique de l'établissement que vous visez. Vos chances sont minces, sauf si votre profil les intéresse.
 

Nico95

New Member
je vais essayer de commencer un bts muc en initial cette annee... esperon qu une ecole veuille bien de moi ! c un peu tard mai j espere j en ai marre de l alternance
 

imported_Sara

New Member
tu fais combien d'heures en alternance, c'est quel type d'alternance que tu fais? C'est quoi qui te dérange l'entreprise elle-même ou les cours?
 

dij

New Member
C'est vrai que le BTS muc en alternance c'est assez dur mais cela dit ca te donne une experience dans l'entreprise tandis que l'initial ne la pas
Alors courage
 

Nico95

New Member
Je suis en BTS MUC en alternance. j ai 16h de cours par semaine (mercredi et jeudi ). A mon travail je fais que classer des dossiers en plus il y a du changements ( fermeture d une agence et regroupement chez nous ) donc + de travail en perspective . risque de licenciement mon tuteur m a di que je n etai pa protege . j en ai marre quand je sui au taff je pense qu a rentree chez moi
 

imanok0

New Member
Nico95 a dit:
Je suis en BTS MUC en alternance. j ai 16h de cours par semaine (mercredi et jeudi ). A mon travail je fais que classer des dossiers en plus il y a du changements ( fermeture d une agence et regroupement chez nous ) donc + de travail en perspective . risque de licenciement mon tuteur m a di que je n etai pa protege . j en ai marre quand je sui au taff je pense qu a rentree chez moi
oui c dur :roll: , mais je te souhaite bonne chance en tt cas :)
 

mirzhin