Changement d'option, SLAM --> SISR

Jiguen

New Member
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de changer d'option en fin de première année sans redoubler ? Je souhaiterai passer de l'option SLAM à l'option SISR. J'ai de très grandes difficultés en PPE2 (cas GSB), en algorithmique aussi... je m'en sors pas trop mal en bases de données par contre, mais j'ai quand même l'impression que poursuivre en seconde année SLAM serait suicidaire pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Va falloir que tu bosse énormément sur PacketTracer/GNS 3 si tu veut rattraper tout ton retard, sans parler de Windows Server + Debian Server (Linux).
C'est pas impossible, si c'est vraiment ce que tu aime tu rattraperas le tout en un seul été, courage !
 

Jiguen

New Member
Merci de m'avoir répondu virtualy034. Grâce au premier semestre, j'ai acquis quelques notions de base en Debian Server et PacketTracer. Je travaillerai toutes les notions ratées en été bien sûr, mais je souhaiterai surtout savoir si administrativement parlant, cela posera des problèmes ou non ? L'établissement acceptera mon choix ? Me feront ils redoubler pour changer d'option ?
 

Ca peut vous intéresser