Changement d'orientation

melanyy

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème années bts nrc et cela ne plait pas, je vais surement devoir me réorienter en bts ce! car je ne suis pas sur que les LP com m'acceptent

J'ai 21 ans aujourd'hui, j'ai fais un bep secrétariat ensuite un bac stt commerce et aujourd'hui en 2ème bts nrc!

Je me demande si ce n'est pas trop tard pour faire un bts ce?

Toutes mes amies ont le même âge que moi et sont déjà en bac+4;+5

j'ai le sentiement d'avoir tout raté

auriez vous des conseils à me donner, avez-vous, vous aussi changer d'orientation? et avez-vous réussi?

merci d'avance pour vos réponses
 

titooh

New Member
LES CHANGEMENTS D'ORIENTATION

melanyy link=topic=73865.msg797410#msg797410 date=1199352340 a dit:
Bonjour,

Je suis en 2ème années bts nrc et cela ne plait pas, je vais surement devoir me réorienter en bts ce! car je ne suis pas sur que les LP com m'acceptent

J'ai 21 ans aujourd'hui, j'ai fais un bep secrétariat ensuite un bac stt commerce et aujourd'hui en 2ème bts nrc!

Je me demande si ce n'est pas trop tard pour faire un bts ce?

Toutes mes amies ont le même âge que moi et sont déjà en bac+4;+5

j'ai le sentiement d'avoir tout raté

auriez vous des conseils à me donner, avez-vous, vous aussi changer d'orientation? et avez-vous réussi?

merci d'avance pour vos réponses

Je ne vois pas où est le problème bien sûr que tu peux envisager une réorientation

mais va quand même jusqu'au bout de ce que tu as entrepris (du BTS NRC)

Bon courage
 

Kirikou78

New Member
LES CHANGEMENTS D'ORIENTATION

Ben écoute, moi aussi j'avais eu le même sentiment que toi, mais ne regarde pas les autres, suis la voie que tu souhaites vraiment prendre. Il n'y a pas d'âge pour faire des études, bien au contraire. Mieux vaut recommencer si on ne sent pas à sa place, que de passer d'une année à l'autre pour avoir le sentiment d'avancer, puis de ressentir des remords plus tard, de ne pas aimer son métier.