changement image dans profil

pour ceux qui ne s'y connaissent pas c'est pas pratique cra y a toujours quelques chose qui va pas, soit la taille de l'image ou soit les pixel alors franchement c'est chiant!!!!
bon voila c'etait juste pour dire que ca aurait été plus pratique d'avoir quelques chose de plus simple pour mettre les avatars avec un plus grand nombre de KO ou je ne sais pas
 

imported_salwa

New Member
tu peux diminuer l'image sur paint pour avoir la taille requise sur cco pour l'avatar :wink:
 
y a un post sur le changement d'avatar dans ccool. totsine avait laissé un lien pour "resize" les photos en 80*80. Depuis... je peux mettre plein d'avatars... :D
 

Mlle G

Best Member
Le lien conseillé par Totsine est vraiment génial! On peut à présent mettre l'image de son choix en avatar, plus besoin de s'énerver devant son ordi car l'image qu'on souhaite insérer n'est pas dans les bonnes dimensions! :-a1
 
bah ecouter je l'a fait le lien j'ai télécharger le logiciel j'ai bien mis 80*80 mais le probleme est que dans le profil ca me dit que c'est superieur a 9 ko c'est chiant a chaque fois c'est deja mini mon truc
 

Ca peut vous intéresser