Changer d'entreprise en cours de BTS

babou7613

New Member
Bonjour à tous

Je souhaite savoir si parmis vous, certains ont changé d'entreprise en cours de BTS en contrat de prof ?
Avez vous réussi à repartir sur votre 2ème année avec une nouvelle entreprise ?
Car cela est possible mais c'est vraiment la croix et la bannière pour se faire aider. Je suis dans ce cas, et j'essaie de faire casser mon contrat devant les prud'hommes, car cela se passe trés trés mal. Je veux continuer dans cette école et repartir en 2ème année, pour ne pas perdre un an. En plus, au niveau scolaire ça va trés bien.
Votre école vous a t'elle soutenu(e) ?
Dans mon cas, on m'incite à relativiser et essayer de "tenir" mais c'est pas évident.
D'avance, merci de vos réponses, car là, j'ai le moral en berne.

Bonne chance à tous pour vos examens.
 

émilie0204

New Member
salut!!
Je suis à la fin de ma 2 ème année actuellement.J'ai été licencié à la fin de ma première année, en juin exactement, résultat j'ai passé 2 mois a chercher une autre entreprise. La pédagogie de mon école ne m'a pas vraiment aidé, elle m'a meme fait fliper en me disant "mais tu sais on te laisse jusqu'à septembre maximum pour trouver quelque chose sinon on sera obligé de te dire de quitter l'école" "en + il te reste en fait que 1 mois et demi a peine, bah oui, ne compte pas trouver quelque chose au mois d'aout!!!!"
bref du coté de mon école c'était pas vraiment ca, en + dans l'entreprise qui m'a viré c'était pas vraiment la joie non plus. il m'on convoqué et le PDG m'a dit"soit on trouve un acor à lamiable soit on te vire pour fautre grave" bien sur je n'ai comise aucune faute grave mais bon il m'ont dit qu'il en trouverez une!!! moi perso je ne me suis pas laissé destabiliser et je lui est répondu"soit on s'arrange soit je vous attaque en justice!!" :knuppel:
du coup on c'est arranger et c'est grace à mon ancien tuteur que j'ai pu retrouver mon actuelle entreprise!!! Pour ce qui est des cour, je te donne mon avis, c'est largement faisable, il suffit juste de mettre les bouchées double :wink2:
biz
P.S ; si t'as besoins d'autre conseil n'hésite pas!!! :dacc:
 

reveuse

New Member
ce probleme esta rrivé a une maie a moi, elle a reusi a quitter son entreprise en fin d premiere année car elle ne faisait aucune action et passait les 3/4 de son temps a repondre au telephone ...

Apres le gros probleme c'est de retrouver une autre boite ...Moi je commencerai par la ...
 

Ca peut vous intéresser