Changer d'entreprise en seconde année de MUC?

MrOiZo

New Member
Juste une petite question au cas ou ... si certains d'entre vous sont dans ce cas.
je ne m'entend plus trés bien avec mon entreprise depuis quelques moi, serait-il possible de changer d'entreprise à un mois de la remise des dossiers d'ACRC ? ou vaut mieux changer juste aprés l'oral d'ACRC ?
Car je pourrais en trouver une autre rapidement, mais cela engagerait du boulot en masse jusqu'en décembre.

Merci de m'éclairer sur ce sujet, je suis un peu perdu la. :unsure:
 
P

profilsupprime19

Guest
Possible, mais aléatoire ...
 

mirzhin

Best Member
euh tu pourrais trouver une autre entreprise rapidement? :blink:
sinon la situation n'est-elle pas surmontable jusqu'à la fin du BTS? Parcequ'il faut aussi se dire que l'entreprise que tu trouverais après pourrais être pire! ça serait dommage de planter ton bts pour ça... :mellow:
 

MrOiZo

New Member
Oui, ce serait peut être pire, mais bon qui ne tente rien n'a rien :cool:
 

keitaro79

Best Member
bah ecoute j'ai un pote de classe qui change actuellement en 2e annee il fera donc son oral d'acrc sur la 1ere entreprise et son pduc sur la nouvelle seulement il faut changer et meme je dirais que tu trouve ton entreprise la dans la semaine qui viendrais ....
Pour ta partie d'acrc seuls ton stage de 1ere annee compte .... pour ton pduc tes stages de 2e année donc oui c'est faisable de changer :smile:
 

MrOiZo

New Member
parfait! De plus j'ai de la chance, j'ai commencer mes recherches vendredi et dêja 2 entretiens ! :notstupide:

Bon courage à tous pour l'ACRC en passant ;)
 

keitaro79

Best Member
bah ecoute bon courage a toi j'espere que tout se passera bien dans ta nouvelle entreprise!! Content d'avoir pu t'aider :wink2:
 

siham77

New Member
je suis dans le même cas que toi.
par contre moi j'ai trouve mon entreprise, l'année dernière j'étais en banque et cette année je suis à La poste.
je t'avous je n'ai pas encore commencé mon stage mais ils m'ont l'air de savoir ce qu'est le BTS MUC, pas comme certaines entreprise.
enfin voilà je pense qu'il vaut mieux chager car on peut sauver notre BTS grace à ça, enfin ce n'est qu emon avis.

Voilà :wink2: